Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Jeux (Pour les inscrits RDV dans le coin détente)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde sunny

Nous allons faire des jeux, et on aimerait savoir qui y participera pour mieux s'organiser. Le mieux serait d'avoir des personnes qui pourraient participer tous les jours, pendant toute la semaine mais ce n'est pas obligatoire ! Il y aura un jeu par jour donc vous pourrez en faire 3 si vous avez du retard Wink
Les jeux auront diverses formes, pour info.

Ça vous tente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien entendu ! Je ne mettrais pas les réponses sur le topic d'organisation comme ça ^^
clamp y'aura de tout, sudoku, 7 erreurs, charade, etc. et vous trouverez des indices pour avancer au fur et à mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, merci tout le monde :D

Est-ce que vous pourriez m'envoyez vos adresses mail par MP ? Afin que je vous envoie les grilles des jeux, sous format Excel (ce sera bien plus pratique à compléter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je pense pas avoir le temps à chaque fois d'envoyer, d'autant que tout le monde ne m'a pas envoyé son adresse.
J'envoie par mail à ceux qui m'ont donné leur adresse, pour les autres vous pourrez voir les grilles dans le topic du Coin détente

Tout le monde m'envoie les rponses par MP et non par mail ^^


RDV dans le coin détente pour le 1er jeu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Choupinettes pour avoir fini tous les jeux :lol: :drunken:
A oudidi pour être aller jusqu'au 4e, ainsi que White et Sushi jusqu'au 3e sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...