Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninette13

je me sens chez moi avec vous!

Messages recommandés

J'ai trouvé ce forum par hasard en cherchant une réponse à ma question sur son balancement de tête... et puis voilà que j'attéri ici, je me suis inscrite et tout le monde m'a souhaité la bienvenue, on a discuté, j'ai baladé de page en pages, tout y est!!! Quoi de mieux pour élever nos petits ratous du mieux possible!
Des superbes photos, des personnes vraiment très agréables, qui ne jugent pas et qui aiment nos petites merveilles autant que moi!!!
Ici on est écouté, compris, et conseillé, sans arrière pensé, et c'est ce que je rêvais pour mon chouchou!!!
Je regrette qu'une chose, c'est que nos routes ne pouvaient pas se croiser il y a plus de 5 ans quand j'avais pas belle petite tribu de 7!!! c'était mes petites merveilles, je les ai aimé, cajolé, soigné, des moments de complicité magique, et inoubliables! J'aurai voulu vous les faire connaître...
Mais voilà maintenant vous connaissez mon Edward, et puis vous connaitrez le prochain...
Je me sens ici chez moi, avec vous! et grace à vous!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et surtout que ce forum ne s'arrête jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi :D Ce sont des personnes comme toi qui ont contribué à la bonne ambiance du forum ! On te garde parmi nous autant que tu veux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...