Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Discus54

pâtée maison refusée

Messages recommandés

voila j'ai deux types de pâtées maison que je donne alternativement il y en a une fait par l'éleveur ou je les ai achetés qu'ils mangent sans soucis et l'autre celle que j'ai faite a base de coeur de boeufs d'épinrads pochés
de carottes et des comprimmés de calcium qu'ils dédaignent manger ils en prennent mais recrache j'ai peu être mixé trop fin? je ne sais pas c'est bizarre ou alors ils font leur difficils et ne veulent que celle a laquelle ils sont habitués depuis tout petits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité *biscott
J'ai eu le meme problème, ils ont mis une semaine bien bon à y gouter (embétant pour la pollution), maintenant ils se jettent dessus, ils aiment pas trop changer au début il semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ok mais sa fait bientot 10 mois pour deux discus que je leurs en donne tous les jours ou deux et 4 mois pour les derniers

je vais essayer de leur en donner pendant trois jours, uniquement de la pâtée pour voir avec des changements un peu plus importatnts d'eau s'ils ne le mange pas

mais c'est vrai qu'à première vue ils n'en mangent pas mais 15 minutes plus tard il reste plus grand hcose par terre donc peut être qu'ils aiment quand même je vais essayer ta technique claude merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...