Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
néodiscus

DU NOUVEAU CHEZ FRED (NEODISCUS)

Messages recommandés

Salut,
Je vous présente mon nouveau bac, il s'agit d'un RENA 450 litres (150x50x60).








La souche de gauche est encore calée par deux pierres car une fois le bac rempli à moitié elle s'était mise à flotter !
Pour le sol j'ai choisi du quartz fin noir et blanc avec dominance de noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut néodiscus,

Ton bac est absolument superbe, bravo ! cheersdrunken

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Michel

Super super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilli

bonjour

Très joli ton bac bravo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Trés joli bac, bien décoré, les racines sont superbes quand les plantes auront poussé un peu plus il sera encore plus beau.
Voilà qui me donne envie de passer à la taille supérieure. Seul l'équilibre établi dans mon bac actuel, me freine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Embarassed
Pour repondre à LULU13, il s'agit d'un décor en resine de marque "JUWEL", il en a fallut trois pour mon aquarium et c'est vrai que c'est un peu honereux, mais bon c'est un achat qu'on ne peu pas retarder car une fois le bac en eau on ne peu plus l'installer.

Pour repondre à VINCENT, tu as raison, moi aussi mon bac était bien équilibré, plus de problèmes d'algues, eau limpide, paramètres stables...
et ça ma fait reflechir avant de me lancer mais c'était le seul moyen d'avoir plus de discus.
Une partie du décor et de la masse filtrante ainsi que des plantes et surtout une centaine de litres d'eau proviennent de mon ancien bac contribuant ainsi à le charger en bonne bactérie.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


joli tout ça, juste deux conseils si je peux me permettre:
déplace les deux pieds d'anubias que tu as mis au dessus de tes racines, ils sont trop prés de l'éclairage. Mets les par exemple dans les cavités de tes racines.
Ensuite la plante que j'ai entouré en rouge est plantée trop serrée. Défait la touffe et plante brin par brin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir neodiscus Very Happy

Je le trouve très bien agencé ton bac et Félicitation. Wink
Le seul problème que je trouve ,c'est la couleur de ton sol ,un peut trop foncé à mon goût. :|
Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...