Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matou7211

Un pti nouveau

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J’ai 24 ans, j’habite à Tours où je suis étudiant.

J’ai un bac de 20l crevette red cherry, un bac de 20l pour la croissance de mes alevins (actuellement Endlers et Tateurndina) et un bac de 100l

Mais ce bac de 100l va bientôt être remplacé par un 240l dans lequel je souhaiterais mettre 3 discus (je sais que ce n’est pas forcément le top en terme de nombre de discus et volume du bac mais dur dur d’etre étudiant, d’habiter dans un appart de 25m² et d’etre aquariophile)

C’est pourquoi je cherche des infos sur la maintenance du discus alors je vous ai rejoint Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilli

bonjour et bienvenue matou72 cheers

pourquoi 3 discus dans un 240? Tu peux aller jusqu'a 5 dans ce volume sans soucis si tu es rigoureux et régulier dans ta maintenance!

5 discus un peu "serrés" celon les dire de certains, te poseront moins de soucis que 3 "avec trop de place"stressés par leur manque de congénères Wink

le discus est grégaire Very Happy

bon stop je te laisse arriver EmbarassedEmbarassed nous verrons tout cela, lorsque les membres et le staff t'aurons accueilli cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur ce forum cheers

Pour le reste, je rejoins effectivement l'avis de Lilli, en appuyant néanmoins sur le fait qu'elle a bien dit que cela était faisable avec 5 dans 240l

Citation :
sans soucis si tu es rigoureux et régulier dans ta maintenance!


Bonne journée. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum cheers

Je rejoins les deux têtes pensantes Wink pour le nombre de discus.
Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Michel

Bonjour et Bienvenue Wink