Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
appie

Nationale d'élevage 2010

Messages recommandés

Je viens de voir que la date de la NE est tombé s'est le dimanche 28 mars 2010.

Moi j'y serai avec Appie et Shirley.

Qui qui vient ?

Avec "tetra" on pourra faire une magnifique foto de famille :) :) :)

bisous

Invité
ben moi je sais pas ca dependra , par rapport au bébé de ma cléo

Invité
Je pense que j'y serai aussi !!! Avec Elton et mes rouquinoux !!!

Invité
Hou !!! Une belle troupe !!! Super, encore plein de rencontres en perspective !!!

moi, je ne sais pas.... si je dis oui maintenant, il se passera bien un 'truc' qui viendra tout mettre par terre ! alors, je ne sais pas ! mais j'aimerais bien

Invité
en principe j'y serait avec mes 3 cavaliers unicolores

Invité
Je pourrai peut être y aller au moins avec Eyniah !! mais je ne sais pas en quoi consiste cette "nationale d'élevage" ??

c'est une exposition canine qui regroupe tous les cavaliers de france

Invité
en gros c'est l'exposition la plus importante avec le championnat de france
le cavalier qui gagne en adulte sa catégorie devient , en résumé, champion de france de beauté.
et elle aussi obligatoire dans la cotation des cavaliers ou il faut impérativement avoir un excellent. Tant qu'on a pas cet excellent, la cotation du chien est bloqué.
par exemple , pour moi, clippou y sera inscrit pour le fun car il a deja sa cotation 4.
Ce n'est pas le cas pour dawson, ou j'aimerai bien avoir cet excellent pour pouvoir continuer la cotation en 3 ou en 4.

l'année dernière il y avait 550 cavaliers, il me semble.
il y a vraiment les plus beaux cavaliers de france .

Invité

C'est un concours de beauté donc ??? alors ma pauvre petite Eyniah !! lol!lol!lol! toute minuscule avec un poil tout fin !!!

Invité
ca me tenterai bien de le faire avec devika mais je trouve qu'elle a pas encore assez de poil... elle a déja eu un TB a l'expo de vittel

Super chouette ... sandrine, sylvie et martine vous venait :)

Alors avec martine on va pouvoir faire une super photo de famille, on va rencontrer sylvie (super :):):) ) et sandrine on va pouvoir se revoir et je ferai la connaissance de tes 3 petites puce !! Et je reverrai la Kiki 1 !!

bisousbisousbisous

Allez Emilie lance toi, c'est surtout pour passer un super moment en compagnie de passionés !!!

bisousbisous

Ah mince Marine, c'est à 2heure se chez nous ... je t'aurai bien emmené mais je part pas de chez moi, mes 2 chez mes gd-parents !!!!

bisousbisous

Invité
Si j'y vais Marine je pourrai t'emmener !!

Invité
ben si , y'a des chiots( ce que j'espere) il risque d'etre encore a la maison et mon homme ne voudra pas que j'y aille.... enfin j'ai déjà tater le terrain en lui demandant ou était orléans... mais il c'est pas trop lol

baccara a écrit:

ok c'est cool tu me diras ça bisousbisous

Invité
ca fais 4h30 de route en voiture de chez moi et environ pareil en train....

Invité
Marine a écrit:
baccara a écrit:

ok c'est cool tu me diras ça bisousbisous

Normalement Eyniah doit faire des expos avec son éleveuse !! il va falloir que je me renseigne mais je compte bien sur les pros du forums pour me guider !! et je peux aller à Orléans même en visite !!

Allez Marine Eden sur le ring !!! sa saurait super, mais faut que tu te prenne une chambre d'hôtel, car il y a de la route jusqu'à Orléans, si tu viens en visiteur pas besoin Wink

Emilie s'est dommage que tu puisse pas venir ... aller essais encore :lol: :lol:, au pire tu arrive le samedi après-midi et on prend le mm hotel.

bisousbisous

Coucou tous le monde,

Eh bien voilà c'est sur nous seron a la NE, nos chambre d'hôtel on été réservées, encore merci, je viens avec maman et mn ami toilleteur mes filles seront brosser jusqu'au bord du ring (je suis super contente), et il me présenteras shirley il été super content.
Bisous bisous

Pour celle qui souhaitent y aller ne tarder pas a reservées vos chambre d'hôtel car depuis que la date est tombée les reservations sa soit y aller !!!

bisousbisousbisous

oui j'aimerai bien y aller en visiteuse et vous voir toutes participer!- mais le Pb c'est d'être seule car chez moi personne ne voudra y aller !

Invité
Je pourrai peut être t'accompagner Cécile !!!

J'espère que Liliane et Cécile vous pourrait venir,

Petite demande, j'aurai besoin de photographe qu'appie ne connait pas, car si elle me voit alors qu'elle passe sur le ring David n'arrivera pas a la faire marcher correctement, ainsi que la présenter, pour shirley s'est pareil.

Pour celle et ceux qui y vont pourriez vous me faire des photos de mes puces sur le ring ? Je m'excuse de vous déranger, mais sinon je n'aurai pas de photos de mes puces ...
bisousbisousbisousbisous

Voilà mes filles ont leur snoods !!!! David leur a prit au paris dog show !!!! Nous avons hâte d'y être !!! Bon ne me cherché pas sur le ring :lol: ce n'est pas qui les présentent !!
Appie et shirley seront de la partie, pour Daïka sa sera l'année prochaine je vais attendre qu'elle se finisse la miss !!!

bisous

Invité

Moi j'hesite à y aller avec Early (en puppy) et Elwood (en baby)...

Mais bon, n'ayant jamais fait d'expo, je trouve un peu chaud de commencer par la NE affraid

Et puis, il faut que j"apprenne le statique à Early. (pour l'instant, il ne fait le statique que quand il dort smi50 )

Sinon, je viendrai surement en visiteur encourager les copains et copines du Forum... Wink

Les papiers d'engagement viennent d'être envoyer, j'ai énormément hésiter pour daïka, la miss restera à la maison nous y serons avec appie (classe ouverte bleiheim) et shirley (classe vétéran unicolore) !!!

J'ai hâte de tous vous rencontrer,

bisousbisousbisous

Invité
Moi j'inscris les miens sur internet... J'aurai Django et Elton... Je voulais inscrire Emilou,mais bon... Pour l'instant, c'est déjà impossible de la faire marcher dans la rue, alors sur un ring !!!!

Invité
Finalement j'ai décidé d'y aller "en touriste" sans mes loulous.

J'ai vraiment besoin de voir comment se passent les expos avant de faire participer mes p'tits bouts.
Je me pose encore plein de question sur la manière de les présenter, sur le toilettage d'expo etc.....

Invité

Je pense y aller aussi mais je ne sais pas encore si ce sera en visiteuse ou pour la confirmation de Eyniah !! son éleveuse y sera !!

Une mini rencontre de membres du forum se profile pour ce jour là lol!lol!lol!

Invité
Super !!! Va y avoir plein de monde !!! La première fois que je suis allée en expo, je n'avais que quelques vagues souvenirs de l'époque où j'y était allée avec mon Lhassa, et vraiment, j'étais perdue, toute seule (enfin, avec mon fils et ma tante !!!) mais je ne connaissais personne pouvant me donner des conseils... Mais comme Chelsea est passée en fin de journée, j'en ai profité pour regarder les pros présenter !!!! Et ma Chelsea, à 10 mois, a terminé 1ère excellente en classe jeune, et qui plus est en spéciale !!! Allez les hésitants, lancez vous !!!

Invité
sylvie a écrit:
Super !!! Va y avoir plein de monde !!! La première fois que je suis allée en expo, je n'avais que quelques vagues souvenirs de l'époque où j'y était allée avec mon Lhassa, et vraiment, j'étais perdue, toute seule (enfin, avec mon fils et ma tante !!!) mais je ne connaissais personne pouvant me donner des conseils... Mais comme Chelsea est passée en fin de journée, j'en ai profité pour regarder les pros présenter !!!! Et ma Chelsea, à 10 mois, a terminé 1ère excellente en classe jeune, et qui plus est en spéciale !!! Allez les hésitants, lancez vous !!!

Chouette Sylvie tu seras là pour me tenir la main smi15smi15smi15smi15

Plein de rencontre sa va être super !!!! hésitez pas venir nous voir !!! Sylie j'ai hâte de te rencontre, sophie y sera ?

bisous

Invité
Oui, Sophie y sera avec Charly et je ne sais pas qui d'autre... Elle hésite... Peut être la petite Eycha en baby !!! Et Patricia aussi avec Charlie et Edgar....

Ah c'est géniale !!!! J'ai hâte de vous rencontrer, je serai très certainement dans le hall des bleiheim. Mais après vous devrait m'apercevoir dans celui des ruby un petit moment shirley passera en vétéran !!
bisousbisousbisousbisous