Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité schermac

Simon

Messages recommandés

Invité schermac

Hello

Voila Wink je me présente je m'appelle Simon Schermack, je suis pour certaines personnes un grand passsioné de discus et pour d'autres un emmerdeur de premiere :| donc voila j'ai 39 ans marié depuis 16 ans déja, père d'un grand garcon de 13 ans, et bien sur j'ai des discus que je maintiens sans problème a l'eau du robinet.
Je suis obligé de m'inscrire tres rapidement lol! car la charte si j'ai bien saisi, a été modifié juste apres mon inscription Wink
Au plaisir de vous lire, et a bientot Wink

Sans Rancune Claude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moncho

hello Simon,

Pour ma part un grand passionné du discus rond, je te souhaite la bienvenus.

LaughingLaughing

Wink

a plus

Moncho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Simon Very Happy

Ravie de te retrouver ici...

Bienvenue à toi sur ce forum... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilli

coucou simon Very HappyVery HappyVery Happy

je suis ravie de lire ta présentation,un grand passionné discret, mais pas un "emmerdeur" Wink

rebienvenue Simon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Michel

Salut Simon Wink et Bienvenue Parmi nous, on ne se connais pas, mais il n'est jamais trop tard, à bientôt de te lire.
bon forum @plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue parmis nous Simon cheers

@+, Phil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mik 63

Bienvenue Simon et a+ sur le forum !!!
lol! :rendeer: 🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité schermac

Merci a vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Olivier5
salut simon et bienvenue et les discus ce porte tres bien olivier57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabien 8

quand je pense que j'ai faillis raté ca !!!!! :roll:

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité schermac

Hello

je te pardonne mon petit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabien 8

ouf j'ai eu chaud :geek:

vous étes trop bon monseigneur Basketball

content quand même de te voir dans le coin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabien 8
le fournisseur officiel !
j'ai un peu de mal a comprendre :roll:

le fournisseur de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabien 85 a écrit:
le fournisseur officiel !
j'ai un peu de mal a comprendre
le fournisseur de quoi ?

Donc personne ne comprend rien...

J'ai imaginé un instant que Simon, éleveur connu, avait "fourni" des Discus à Olivier et à Fabien... Apparemment, c'est faux !

Dans l'intérêt du forum, il me semble logique que chaque post puisse apporter des informations à la communauté, sinon il existe une messagerie privée pour les cachoteries....

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabien 8

si Simon était mon fournisseur en discus je ne vois pas du tout pourquoi je le cacherais bien au contraire et je pense lui en demander dés que j'aurais fais un peu de place pour agrandir ma famille. (ca ne veut pas dire qu'il acceptera :roll: )

donc en ce qui me concerne, oui c'est faux aucun discus chez moi ne provient de chez Simon malheureusement 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé bienvenues Simon dommage que tu n'étais pas la quand je suis passé chez fran!!! ça aurait été un honneur de te rencontrer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moncho
Claude a écrit:
embarassé Je suis désolé mais quelque chose m'échappe dans ces derniers posts.
Tout me laisse penser que Simon serait le fournisseur officiel d'Olivier 57 et de Fabien 85 ?
Si c'est le cas, il ne faut pas le cacher !

Claude


hello,

En principe ça donne ça en message décodé:

Bonjour Simon,

soit le bienvenus parmis nous .

PS: c'est un minimum avant quoique se soit ....

a plus

Moncho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moncho
Claude a écrit:
:decu: No comment !
Claude


avec raison!! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas être méchant mais je suis du même avis que Moncho ça m'a choqué de lire ça sans le moindre petit bonjour au minimum!!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité schermac

Hello

Rien de grave dans tout ca Wink juste une petite explication entre Claude et moi lors de mon inscription :explic:
Maintenant il a réactivé mon compte, et le reste n'est pas important a mes yeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité schermac

Hello Christian hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Olivier5
bonjour a tous ,pour repondre a claude ,desole de ma reponse tardive ,mais il est vrai que j'ai achete mes discus chez simon, et franchement je souhaite que tous les eleveurs dignes de ce nom ai la meme qualite de discus que lui , par contre je ne comprend pas pourquoi ce post de ta part? je ne pense pas etre cachotier et meme si je l'ai été, encore une fois la j'ai du mal a comprendre?? voila je pense avoir repondu a ta question ,oui j'ai achete chez simon, ou est le probleme ?
ps, je me reserve le droit d'acheter des discus la ou bon me semble!@+olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabien 8
chrisdiscus a écrit:
euh celui de fabien 85 bien sur!!! Embarassed


merci pour le compliment, mais pour en arriver là je n'ai rien fait de spéciale.
Juste choisir un poisson parmis 200 ou 300 chez un poissonnier.
Avoir la chance de rencontrer Simon sur un forum.
Suivre a la lettre les conseils de maintenance que Simon m'a fourni et me fourni encore !

tout le mérite en revient au discus qui avait dés le départ les génes d'un beau poisson mais que je n'ai surement pas su développer au maximum pour le rendre magnifique Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
bonjour a tous ,pour repondre a claude ,desole de ma reponse tardive ,mais il est vrai que j'ai achete mes discus chez simon, et franchement je souhaite que tous les eleveurs dignes de ce nom ai la meme qualite de discus que lui , par contre je ne comprend pas pourquoi ce post de ta part? je ne pense pas etre cachotier et meme si je l'ai été, encore une fois la j'ai du mal a comprendre?? voila je pense avoir repondu a ta question ,oui j'ai achete chez simon, ou est le probleme ?
ps, je me reserve le droit d'acheter des discus la ou bon me semble!@+olivier

Bonsoir Olivier,
Je connais Simon de réputation et je suis heureux d'apprendre (seulement maintenant) que tu lui as acheté des Discus... Dans les posts concernant la présentation de Simon, il n'y avait que des sous-entendus... tout comme Fabien du reste 😢

Je pense qu'il n'est pas utile de tenter la moindre polémique sur mes propos, tu as bien sûr le droit d'acheter ou bon te semble et je répète, avoir choisi Simon est déjà un critère très respectable qui montre que tu es un vrai connaisseur.

Lorsque j'écris un post censé être lu par chacun de nous, j'essaye de me faire comprendre par tout le monde, sinon j'utilise la MP. C'était juste le but de mon intervention qui se voulait très pacifiste...

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité schermac
Fabien 85 a écrit:
chrisdiscus a écrit:
euh celui de fabien 85 bien sur!!! Embarassed


merci pour le compliment, mais pour en arriver là je n'ai rien fait de spéciale.
Juste choisir un poisson parmis 200 ou 300 chez un poissonnier.
Avoir la chance de rencontrer Simon sur un forum.
Suivre a la lettre les conseils de maintenance que Simon m'a fourni et me fourni encore !

tout le mérite en revient au discus qui avait dés le départ les génes d'un beau poisson mais que je n'ai surement pas su développer au maximum pour le rendre magnifique Embarassed



Hello Fabien

Je te l'ai déja dis , ton discus est vraiment super Wink et tu peux franchement etre fier, surtout qu'a l'époque ou tu as acheté ce discus tu etait encore un novice dans ce milieu, donc oui génétiquement il devait etre issue de bonne souche, et bravo a toi pour l'avoir si bien bichonné, la preuve regarde ce qu'il est devenu :okk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabien 8
Claude a écrit:
Dans les posts concernant la présentation de Simon, il n'y avait que des sous-entendus... tout comme Fabien du reste 😢
Claude[/color]


tu peux éclairer ma lanterne ?
je ne comprend rien a tes allusions ! donc comme tu le dis si bien fais toi comprendre de tout le monde ou utilise le MP.

je ne vois aucun sous entendu dans les deux posts que j'ai posté avant ton intervention et je suis surpris de ta réaction. Où veux tu en venir ?
aurais tu quelque chose a me reprocher ?
t'ais je agressé ?
j'ai été impoli ?
si tu veux savoir quelque chose il suffit de le demander simplement, toute questions détient une réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabien 8

merci Simon, pour les compliments et pour ton aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Fabien,

Quand j'ouvre mon PC le matin et que je commence à lire ce genre de post, j'ai vraiment envie de fermer la porte une bonne fois à ce forum où la convivialité ne tient qu'à un fil. ?
Après Olivier, voilà qu'à ton tour tu me parles d'allusion, d'agression, d'impolitesse, etc...

Pour la petite histoire, remonte en arrière et vérifie ce que tu as écrit comme premier post sur la présentation de Simon. Je te cite :

Fabien a écrit:
quand je pense que j'ai faillis raté ca !!!!!


Ensuite Simon te répond qu'il te pardonne... puis tu surenchéris ainsi
Fabien a écrit:
ouf j'ai eu chaud
vous étes trop bon monseigneur
content quand même de te voir dans le coin


C'est alors que je vous indique (à vous 3) que je ne comprends pas et que je ne crois pas être le seul....

Alors de grâce Fabien, j'ai pensé que vous aviez acheté (tous les 2) des discus à Simon, d'où l'allusion du "fournisseur officiel" qui n'a rien d'incorrect... Olivier l'a fait, pas toi, mais tu es content d'avoir fait la connaissance de Simon !

Que de discours pour ce genre d'épisode qui n'en vaut vraiment pas la peine et que seulement 3 personnes concernées comprennent !

Non, tu n'as agressé personne !
Non, tu n'as pas été impoli !
Et si j'ai quelque chose à te dire particulièrement, je le ferai en MP !... Crois-moi, je n'ai aucune porte par derrière !

Si tu n'as toujours pas compris mes explications, adresse-moi maintenant tes éventuels questions en MP, STP ! Il y a toujours une réponse à une question Wink

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claude,

Citation :
Quand j'ouvre mon PC le matin et que je commence à lire ce genre de post, j'ai vraiment envie de fermer la porte une bonne fois à ce forum où la convivialité ne tient qu'à un fil.


Je peux comprendre vos reaction mais il n'y a pas de quoi tout abandonner, notre forum reste le plus conviale et le plus interressant (lorsque je visite d'autre forum, et je pense que je ne t'apprends rien Claude, les échanges sont beaucoups plus radicaux lorsque les gens ne sont pas daccord ) .


Il est vrai que je ne comprenais pas moi non plus les derniers échanges. Je rappel qu'il s'agit d'un Forum et non d'un Chat et que donc les messages s'adressent et se doivent d'être compréhensibles par tous.

@+ et restez ZEN . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité schermac

Hello

Je pense plutôt qu'il faudrait tourner la question dans l'autre sens :suspect: qui n'a rien compris ???????? Car je pense que trés peu de gens n'ont pas compris..............


Quand Fabien dit: quand je pense que j'ai faillis raté ca..........C'etait juste pour dire mon dieu simon est inscrit et je n'ai même pas vu sa présentation lol! pas besoin de sortir de saint cyr pour comprndre ca :suspect:

Quand a Olivier, lui me souhaite la bienvenue et me dis que mes discus se portent bien quoi de difficile a comprendre et qu'a t-il dis de mal??????

Je pense qu'il faut arrêter de Peser les mots.........


Quand a Néodiscus je ne te comprend pas lol! dans ma présentation je ne sai pas ou quelque chose me ferai croire a un chat :suspect: s'il faut juste répondre bonjour, bienvenue ,alors il faut le préciser dans la charte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilli

bonjour tout le monde Very Happy

je pense que tout le monde c'est exprimé sur le sujet, si nous passions maintenant a autre chose.... en bonne intelligence Wink

simon mes cross arrivent jeudi 31 cheers

parlons discus si vous le voulez bien :s1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furieux Quelle histoire !

Tournons la page SVP ... Comme dans toute bonne société, il ya des gens intelligents qui comprennent tout rapidement et d'autres... à classer dans différentes catégories que je vous laisse le soin de choisir et de désigner.

Je donne entièrement raison à Lilli....

Le sujet tourne au vinaigre et n'a plus rien à voir avec notre passion...
Pour ma part, je n'ajouterai plus rien 😢

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Michel

Bonjour Lilli, tu parle de quoi en disant des cross, excuse jamais entendu parlé confused merci flower

Aller les gars, il faut mettre ça susceptibilité dans ça poche et le mouchoir par dessus sunnysunnysuper
@ plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité schermac
Claude a écrit:
furieux Quelle histoire !

Tournons la page SVP ... Comme dans toute bonne société, il ya des gens intelligents qui comprennent tout rapidement et d'autres... à classer dans différentes catégories que je vous laisse le soin de choisir et de désigner.

Je donne entièrement raison à Lilli....

Le sujet tourne au vinaigre et n'a plus rien à voir avec notre passion...
Pour ma part, je n'ajouterai plus rien ?

Claude


Oui c'est mieux, parlons Discus Wink mais je voulais juste rajouter que c'est bien toi Claude qui a "chipoté" zz et certainement pas moi ni les autres, je viens de relire par deux fois tous les postes de ma présentation et franchement je ne sais pas ou et qui a fait quelque chose de mal.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mik 63

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah !
To be Zen comme nos protégés !!
flowerflowerflowerflowerflowerflowerflower
Flower Powwwwwwwwwer !
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilli
Michel a écrit:
Bonjour Lilli, tu parle de quoi en disant des cross, excuse jamais entendu parlé confused merci flower

Aller les gars, il faut mettre ça susceptibilité dans ça poche et le mouchoir par dessus sunnysunnysuper
@ plus Wink


Very Happy oui excuse michel je parlais de discus! de heckel cross Wink (heckel croisés avec autre chose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement que tout cela s arrete et que nous ouvrions d autres post

tu devrait nous en parler des heckel cross Very HappyLILLI pour ceux qui ne connaissent pas je mense que ca peux etre bien

a tres vite a TOUS sur d autres post
Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité schermac
lilli a écrit:
bonjour tout le monde Very Happy

je pense que tout le monde c'est exprimé sur le sujet, si nous passions maintenant a autre chose.... en bonne intelligence Wink

simon mes cross arrivent jeudi 31 cheers

parlons discus si vous le voulez bien :s1:



Hello

mais je tennai juste a préciser que ce n'est pas moi le "fournisseur officiel" de Lilli au cas ou semarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...