Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leloup1

aveugle

Messages recommandés

bonjour j'ai un discus qui est comme aveugle d'un oeil on dirais qu'il fait un clin d'oeil et ces rouge sur la moitié de l'oeil il est seul en bac hopital avec bleu de mithylene il ces peut etre fait ataqué.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Michel
leloup a écrit:
bonjour j'ai un discus qui est comme aveugle d'un oeil on dirais qu'il fait un clin d'oeil et ces rouge sur la moitié de l'oeil il est seul en bac hopital avec bleu de mithylene il ces peut etre fait ataqué.
merci



Bonjour Leloup Wink
Comment peut il ce faire attaquer s'il et seul confused

@ plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de le mettre seul il etait avec d'autre discus et des petit scalaire.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Michel
Ok, il y a pas des racines, ou roches avec des angles trop saillant dans ton bac communautaire :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas speciallement pour la photos j'arrive a la mettre je fait previsualisation et j'ai pas la photo.
merci



Tu ne peux pas insérer une image avec une extension ".bmp", voilà ta photo, c'est fait ! Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci claude je dois suprimer bmp si jai bien compris.
merci

Non ! il te faut une extension ".jpg" ou équivalente... En fait quand tu prends une photo, c'est habituellement l'extension utilisée pour l'installer sur ton disque dur (?) Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re je vient de voire je suposse la cause j'ai vue que les scalaires attaqué les autre discus pourtemp plus gros que les scalaires donc viré les scalaires dans autre bac.
voila bien fait hihihihi
j'espere que mon discus va ce remettre il cogne encore par tous et ne mange toujours pas.erci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon discus vient j'uste de mourir il avait 15 mois et 14cm je vous dit pas dans l'etat ou je suis,j'ai envie de tous arreté je suis désesperé.
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilli
désolée pour ton discus :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hellow leloup,
je pense que ce n'est pas une raison pour arrêter, moi aussi je viens de perdre un de mes plus beaux discus il y a pas longtemps et ça m'a donné envie de me battre pour avoir de beaux poissons en bonne santé!
Le temps que tu t'en remette et tu sera près pour aller plus loin dans le discus Wink!
On compte sur toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ton discus mais ne baisse pas les bras on en a deja tous(je pense) perdu un sa fais toujours mal mais pas une raison pour tout arreter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...