Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syd71491

chagrin

Messages recommandés

bonsoir a tous
Je me decide a vous ecrire pour vous dire que je n'ai pas abandonnee le forum,mais j'ai eu de gros soucis
malheureusement,,c'est avec un immense chagrin que j'ai perdu mon pere le 3 juillet. :decu: :pleure:
J'ai ete en arret maladie un temps certain du a une apathie et a un abattement important.
Je suis toujours sous traitement,et mon pere me manque cruellement!!
j'essaie de vivre,simplement au jour le jour,mais son absence me semble insupportable et inacceptable.

Je me retrouve aujourdhui sans papa,que cela est dur!!!!!!!!!!!

MAlgre tout,j'essaie d'etre courageuse,et cela n'est pas facile!

je continue a m'occuper de mes bacs,de mes 3 chats,mais la joie de vivre a disparu

je voulais vous dire aussi que j'ai perdu un discus
mon pere se mourrait,j'ai du partir en catastrophe pour la enieme fois et je n'ai pas pu m'occuper de lui.

je ne vais pas vous faire un long discours sur la perte d'un etre cher,vous en avez surement tous perdus un,moi c'etait la premiere fois,et je n'arrive tjs pas a y croire.

voila,je suis toujours passionnee par l'aquariophilie meme si en ce moment je suis absente du forum,car j'ai bcq de mal a communiquer depuis cette perte.

tristement
syd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Syd,

Nous te présentons nos sincères condoléances, on peut imaginer ton désarroi et ta tristesse :( .

Il faut que tu sois forte, pour toi et pour ceux qui restent et qui ont besoin de toi.

Grosses bises

Phil et Laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilli
bonsoir syd

toutes mes condoléances :( :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinceres condoleances.

il est vrai que la perte d'un parent est une chose difficile a vivre et je comprend ta reaction.

mais la vie continue et nos parents ne souhaiteraient pas nous vois dans un tel état alors continuons a vivre pour nous et pour eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes condoléances!
soit forte! Smile
entoure toi de tes amis, c'est le meilleur remède!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Syd. :|
Sincères condoléances.
Je sais ce ne sont que des mots, mais courage Wink
La vie est faite ainsi et il faut savoir reprendre le dessus même si on a l'impréssion que le monde s'écroule. Wink
Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syd,

Je me joins à tout le monde pour te présenter mes condoléances.

Je sais que ce n'est pas facile de vivre ce moment là, je l'ai connu moi aussi, et sais parfaitement ce que tu vis en ce moment.

Mais surtout sois forte, et ne te laisse pas aller. Je suis sur qu'il n'aurait pas voulu ca.
Certe il faut se mettre à l'évidence que le temps passe mais une chose est sure, et ca je peux te l'affirmer, les meilleurs souvenirs te resteront toujours...

Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYD, je comprend ta tristesse et ton désaroi pour avoir vécu la mème chose. Mon père était pour moi un etre exceptionnel que j'aimais et admirais beaucoup, cela fait 20 ans maintenant, mais il est toujours avec moi ou que j'aille.
Sincéres amitiés.

A+
ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mik 63

Bonjour Syd !
Je me permets également de t'envoyer toutes mes condoléances.
Bon courage et bon rétablissement.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Syd, comme tous les membres du forum, je t'envoie toutes mes plus sincères condoléances.
Je te souhaite de surmonter cette épreuve avec courage, et comme l'as dit backfred, sort avec tes amis, vide toi l'esprit (mon meilleurs remède quand ça ne va pas c'est d'aller courir ou faire du vélo quelques heures, ça éclaircit les idées et on se sent mieux...essaie!).
@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
je suis touchee par tous vos messages!!
je vous en remercie tous!
mon pere serait ravi aussi de voir votre sollicitude!

je vous embrasse! merci bcq
syd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...