Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THIERRY 17

eclairage T5 ou T8

Messages recommandés

hello!
Je ne suis pas pro en la matière mais je sais que si l'argent n'est pas un problème choisis un éclairage T5, plus faible consommation, plus longue durée de vie des tubes et meilleur rendu lumineux...
après il faut que tu choisissent la puissance que tu veux avoir dans ton bac, pour un 450 L, tu pourrais mettre une rampe de 4 x 54 W !
voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse
faut il un equipement special balaste starter embout étanche pour les T5 et ou puis je trouver cela sur les sites de vente du net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puisque tu en parle, je te conseil aussi un ballast éléctronique, ça prend moins de place, il n'y a plus de starter dans ces ballasts etc...
oui, tu trouvera de plus amples informations sur des sites de VPC !
@ plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIERRY 17 a écrit:
merci a tous


sur europeen-trading les ballast electronique seul pour T5 sont vraiment pas chere (22euro il me semble) et elles sont simples à installer

par contre ils n'ont pas d'embout étanche mais ceux ci peuvent etre remplacer par des seringues de 10cc que tu enboite a force dans les tubes préalablement branchés avec des dominos

en plus si tu es membre de certains forums tu peux beneficier de 10% de reduc ce qui n'est pas negligeable

si tu veux plus de details sur les branchements n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...