Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairette01

Bulle

Messages recommandés

Ma bullette, ma boule, ma sauvage... J'aurai tellement aimé que cette saleté de tumeur me laisse plus de temps pour vivre encore de belles choses avec toi, pour continuer à profiter de notre complicité, de ces séances de calins que tu m'offrais depuis quelques temps... Mais tu n'arrivais plus à trouver la force de monter aux barreaux, tu ne voulais plus de la compagnie des autres à part de celle de Plouf, tu devenais agressive et n'avais plus que la peau sur les os. Par amour pour toi je t'ai amené chez le vétérinaire qui t'as endormie pour toujours sous mes yeux brouillés par les larmes. Mon amour, mon ange, ton absence est redoutable. Mon seul réconfort est de prendre Plouf dans mes bras et de partager ma peine avec elle. Dans ses yeux je vois le reflet de ma douleur. Tu nous manques tant. J'aurai tellement voulu que tu sois là pour vois notre nouvelle maison. Ce déménagement tant attendu me rend triste sans ta présence. Je t'aime mon mickey, ne l'oublies jamais de là haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée pour toi... Je partage un peu de ta peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolée, j'avais espéré moi aussi que cette saloperie de tumeur lui laisse encore bcp plus de tps dvt elle ...
on pense fort à toi, bcp de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre soutien. En plus sans internet donc sans forum dur de surmonter son absence vu que je ne peux en parler à personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Navrée pour toi, qu'elle repose en paix de la haut.
Cet article me remet la réalité en face des yeux, c'est dure. Courage, soit forte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée à nouveau pour toi :ttriste: Sois sans regret quant à son départ, tu as fait tout c que tu as pu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh petite Bulle...je suis de tout coeur avec toi!
bon voyage à ta petite puce, dis toi qu'elle a passé de bien beaux moments avec toi avant de partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh petite bulle toi aussi tu es partie... fait une lechouille a bianca pour moi la haut ,courage clairette je sait combien c'est dur mais nous sommes toutes avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...