Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaud061

petite question

Messages recommandés

Bonjour, Smile

J'ai déjà commandé du "vivant" chez poisson d'or pour mon bac récifal et vraiment aucun problème:La qualité était là et rien à dire sur le service.

Gérard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent du 31 a écrit:
Haaa Shocked ! Gérard t'as un récifal, c'est géant !
Y a t'il un moyen de le voir en photo ? :bounce:


Bonjour Vincent, Smile

Non rien de géant, c'est un micro récif de 96 litres qui tourne depuis maintenant plus d'un an.

Je veux bien mettre une photo, mais sur ce forum il n'y a pas de rubrique bien prévue pour ça...
Si cela t'intéresse, je peux te faire passer par MP un article avec photos que j'ai fais sur un autre forum et qui détaille toute la mise en route du bac avec le matériel utilisé, les bricolages que j'ai réalisé, ainsi que la maintenance du bac. Wink

Gérard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude a écrit:


Donc, il est très dommage pour nous que tu fasses partager ta nouvelle passion seulement en MP Embarassed voire sur un autre forum vers lequel tu pourrais nous donner un lien (?) A moins que....

Claude


Bonjour Claude, Smile

Il n'y a pas de problème... il est parfaitement compréhensible que sur un forum sur le discus on parle discus! Wink

Je vais donc mettre une ou deux photos du bac dans un post, mais il est difficile de mettre tout l'article qui est vraiment très long et qui n'a pas sa place ici...

Pour la petite histoire, j'ai fais cet article sur le forum Association Discus Passion qui a créé une rubrique spécifique "eau de mer", et je m'y suis fait pas mal "chahuter" par certains membres (un membre en fait...), car j'ai développé des principes qui "dérangeaient" un peu... Laughing

Bref, ce forum étant réservé aux membre de l'ADP, je veux bien donner le lien mais il ne sera accessible qu'aux membres de l'association.

http://www.association-discus-passion.com/forum/viewtopic.php?t=5577&start=0

Gérard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...