Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-fondateur-discus-alodurobinet

A propos du départ de Gérard01

Messages recommandés

Bonjour à tou(te)s,

Le 18 juin dernier, Gérard01 qui partageait avec moi l'administration de ce forum a annoncé son désir de le quitter.

http://discus-claude.discutfree.com/viewtopic.forum?t=869

En tant que personnage discret et pour éviter toute forme de malentendus, il a évoqué des raisons personnelles.

Malencontreusement, j'ai écris hier soir que Schermack n'y était pas étranger. A juste titre, il a donc réagi ne souhaitant pas passer pour un "fouteur de m...." selon son expression et il demande des explications sur le départ de Gérard que tout le monde estime toujours. S'il n'est plus co-administrateur, il reste un membre très actif....

J'ai donc expliqué par MP à Schermack, les raisons réelles que m'avaient données Gérard à l'époque.

Pour être plus proche de la réalité, Schermack n'est fautif qu'indirectement et sans l'avoir voulu.

Pour crever définitivement l'abcès, Schermack demande de ne plus apparaître comme coupable et souhaiterait que Gérard s'exprime sur ce sujet et confirme (de préference) ce que j'ai pu lui expliquer en MP ....

Alors Gérard, si tu veux bien te donner la peine, c'est à toi !

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude a écrit:
Bonjour à tou(te)s,
Alors Gérard, si tu veux bien te donner la peine, c'est à toi !
Claude


Bonjour tout le monde,

Je suis vraiment désolé de constater que mon départ de ce forum puisse être à l’origine d’un tel malentendu...

Je n’ai pas connaissance de tout ce qui a été écrit entre vous, mais je voudrais tout de suite bien préciser que Schermack n’est en aucune manière "responsable" de ma décision de quitter le forum et n’est évidemment "coupable" de rien !

Peu après son inscription sur le forum, le compte de Schermack a été désactivé car il n’avait pas posté dans les délais prévus par le règlement de ce forum.
J’ai fais part de mon désaccord avec cette décision à Claude et lui ai signifié à cette occasion mon désir de quitter l’administration et le forum.
Sur ce point précis, ce n’est donc pas le "membre Schermack" qui était en cause bien sûr , mais bien un problème de désaccord entre Claude et moi sur l'application d'un aspect particulier du règlement.

Voilà tout, j’espère avoir assez clair sur ce sujet en ce qui me concerne et que tout va pouvoir maintenant rapidement rentrer dans l’ordre…

Schermack, Moncho : Au plaisir et avec l’espoir de pouvoir continuer à vous lire sur ce forum…

Gérard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité schermac

Hello

Meci Gérard pour ces explications;)

Je connai la raison de ton départ, et ca me fais plaisir de lire que toi au moin tu dis que je n'y suis pour rien, d'ailleurs je ne sais pas comment j'aurai pu etre coupable vu que tu as claqué la porte avant même que Claude active mon compte;)
A chaque fois que Claude parle de ton départ, il me cite comme "résponsable", et tu comprendras que ca me gonfle, comme je l'ai dis encore hier soir sur le forum,(message supprimé d"ailleurs) j'ai beaucoup d'éstime pour gérard, et je suis ,bien sur aussi navré qu'il ai claqué la porte, mais je ne veux plus entendre que je suis "fautif", car le fautif la dedans c'est bien l'administrateur qui au lieu de supprimer des comptes aussi vite, ferai mieux de réflechir avant d'agir!!!!!! mais c'est plus facile d'accuser une tiers personne Wink spécialité de Claude.......

Voila, merci d'avoir répondu, mais Moncho tu ne risque plus de le lire ici, sont compte a eté désactivé:evil: sans raison "grave", il a juste annoncé qu"un administrateur pouvait lire les Mp d'un site en PHP... et la suite tous le monde la connais, petits mp de claude;) , ensuite ca commence a chauffer de plus en plus avec les "mots" qui vont bien, juste ce qui faut pour énerver le "coupable", et ensuite on supprime son compte😢

@+ j'éspère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...