Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric.f03

Cédric

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai 34 ans, heureux papa d'une petite fille de bientot 2 ans et de jumeaux de 2 mois.

Je fais de l'aquariophilie depuis l'age de 6 ans. J'ai découvert les discus grace à la passion de mon père pour ce poisson.

Avant la naissance de ma fille, j'étais trés accro. J'ai rencontré pas mal de gens du forum qui m'ont beaucoup appris pour la reproduction du discus ( elles se reconnaitront ).

Après une "pause", je veux recommencer à reproduire le discus pour m'émerveiller devant les petits sur le dos des parents mais avc beaucoup moins d'aquarium.

Si je ne réussi pas de nouveaux, je poursuivrai un bac de maintenance de discus et ferais un recifal avec le bac de repro.

En ce moment et depuis un bout de temps, je reproduis des corydoras sterbai et j'ai eu la chance d'avoir un albinos sterbai parmi mes pontes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Michel

Bonsoir et bienvenue parmi nous Wink

bon forum @ plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cedric.F bien venu a toi et bonne chance pour ton retour a la repro et les corydos c'est bien aussi.Les corydos tu les reproduis en bac d'ensemble ou spécifique.Tu pourrais faire un petit article explicatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Olivier5
bonsoir et bienvenue olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Cédric cheers

Aurais-tu une photo du Corydoras Sterbaï albinos, j'aimerais beaucoup voir de quoi ça à l'air ? :bounce: drunken

@+, Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilli

bonjour Cédric bienvenue parmis nous cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cédric, Smile

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !!!

Je rajouterai simplement que Cédric n'est pas un débutant en discus et que j'ai eu le plaisir de pouvoir voir nager un "troupeau" :roll: de discus dans son bac communautaire voici quelques temps...

Cédric, tu repars sur de bonnes bases je l'espère et ta volonté dans la reproduction de tes discus devrait bientôt être récompensée... Wink

Etonnant ton corydoras "sterbaï" albinos, ce ne doit vraiment pas être très courant..

Gérard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...