Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marguerite01

produit pour un pelage plus brillant

Messages recommandés

Invité

ouai , je vois déjà les effet, le poil est plus brillant par contre l'haleine apres c'est pas le top lol!

Invité

je leur donne de la levure de bière...........aux 4..........

Et apres les bb, Coco a fait une cure de piloderm. bisous

non c'est pas cher
ça s'achète en grande surface dans les complément d'aliments c'est aussi pour humain si c'est la meme chose domy parle
Wink moi je lui en donne 1 par jour

smi18

Invité
domy2410 a écrit:

Moi aussi, sur conseil de l'éleveuse, je donne de la levure de Bière.
Early adooooooooore ça !!! (il en mangerait sur la tête d'un pouilleux lol! )

Invité
on m' a aussi parlé de la levure de biere comme complément efficace pour le poils

Invité
C'est ce que je donne aussi à mes chiens!

Invité
je leur donne de la levure de biére en cachet pour le poil et je donne de la vitamine C

Invité
Il y a piloderm plus à mettre quelques gouttes dans l'eau de boisson. C'est pas mal.

tu peux le laver avec un produit a base d'huile de vison, et ensuite dans la semaine, mettre de l'huile de vison sur le poil

brillant garantie !

Jeffetval a écrit:
non c'est pas cher
ça s'achète en grande surface dans les complément d'aliments c'est aussi pour humain si c'est la meme chose domy parle
moi je lui en donne 1 par jour

et tu lui donne le caché dans quoi?

Invité
Moi aussi je leur donne de la levure de bière. En fait, ils adorent çà !!! Quand je les brosse sur la table, et bien ils attendent le "bonbon" après !!! Donc, je m'en sers comme récompense....

isa a écrit:
Jeffetval a écrit:
non c'est pas cher
moi je lui en donne 1 par jour

et tu lui donne le caché dans quoi?

dans rien juste avec la main elle adore!!!!!!!!!!!

smi18

j'en est donné aujourd'hui et bien il a fallu de la vache qui rit avec mdrrrrrrrrrrrrr

Invité
Ben çà alors, c'est incroyable !!! Samedi, les futurs parents de Elwood sont venus avec Verdi... Ils ne connaissaient pas la levure de bière, je leur ai montré mais j'ai eu un peu de mal à lui faire gouter, mes loulous se précipitaient dessus et manquaient complètement de politesse envers leur invité !!! Finalement, sur les genoux de sa maman, il a réussi à gouter et il a aimé aussi !!! Quand vous viendrez, on essaiera !!! C'est vraiment tellement sympa quand ils prennent çà pour une friandise !!!

sylvie a écrit:
Ben çà alors, c'est incroyable !!! Samedi, les futurs parents de Elwood sont venus avec Verdi... Ils ne connaissaient pas la levure de bière, je leur ai montré mais j'ai eu un peu de mal à lui faire gouter, mes loulous se précipitaient dessus et manquaient complètement de politesse envers leur invité !!! Finalement, sur les genoux de sa maman, il a réussi à gouter et il a aimé aussi !!! Quand vous viendrez, on essaiera !!! C'est vraiment tellement sympa quand ils prennent çà pour une friandise !!!

oui sylvie on essaiera c'est pas gagné avec ma delikate

Invité
domy2410 a écrit:

Moi aussi je donne de la levure de bière a dolly, je lui donne un cachet tous les matins. Tu lui en donne combien toi ?
Par contre je voulais vous demandé j'ai acheté un pèsmi104 spécial pour enlever les poils morts, mon fils guillaume
la fait la dernière fois je pensse qu'il dois pas y aller de main morte sur ses oreils car je trouve qu'elles ont les pointes plus fines.
je c'est pas si c'est trop bon pour eux se peigne, elle a 1 an je trouve que ses poils sont pas très long, on ma dit qu'il fallait 2 ans pour que
leurs poils sont réellement poucés, c'est vrai?
C'est quoi cure de piloderm

oui c'est vrai
Bouba a deux ans et demi , et ses poils n'arrétent pas de pousser
a un an , il etait assez ras ... maintenant c'est une touffe de poil sur pattes !!!!!!!!

Invité
merci au c'est encouragant car je trouve sa beau les cavaliers avec de long poils

oui moi aussi j etais un peu désespéré au début !!!!!!!!!!!!!
il n'avait pas de poil sur le poitrail et voilà le résultat (photo à 3 mois /4 mois) et photo maintenant

Invité
Je leur donne 3 comprimes par jour.........de levure de bière,pour eux c 'est un "bonbon"........

Le piloderm est un traitement (des gouttes)......qui faut donner je crois pendant 2 ou 3 semaines....Je l'avais commandé sur le net, mais je pense que on peut le trouver ds les pharmacies ou chez le véto.

Invité
domy2410 a écrit:
Je leur donne 3 comprimes par jour.........de levure de bière,pour eux c 'est un "bonbon"........

Le piloderm est un traitement (des gouttes)......qui faut donner je crois pendant 2 ou 3 semaines....Je l'avais commandé sur le net, mais je pense que on peut le trouver ds les pharmacies ou chez le véto.

sa fais pas trop 3 comprimés par jours?

Invité

C'est ce que je leur donne........et tu sais smi9 il y a des jours ou j oublie ! !

Avez vous un truc pour brosser votre chien, elle a 3 mois il faut que je commence mais elle se débat et jape après la brosse posée sur la table du salon smi22

J'ai un ami éducateur canin qui en donne occasionellement, à donner avec modération je crois

J'ai entendu une fois par semaine.
J'en n'ai donné aujourd'hui et elles ont adoraient.

Invité
Moi je leur donnais un jaune d'oeuf par semaine ou une boite de sardine a l'huile bon je précise gros chien, il y a l'huile de saumon qui est très efficace pour le poil c'est ce que je donne maintenant

Invité

Depuis vos conseils, j en donne à mes 2 bb,( je parle de la levure de biére ) ils adooooooorent, c est 1 "cbien" du matin, avant celui pour les dents, la chatte en raffole aussi et y a droit aussi quand elle est dans les parages ( c est 1 traineuse ). De plus, c est vraiment pas la ruine, par rapport à tous les produits sur le marché. Depuis, ils n ont plus de gargouillis ( ils avaient souvent le bidon qui chante ) et il me semble trouver moins de poils, le traitement a été commencé depuis 1 peu plus de 2 semaines. Pensez vous utile de rajouter de l huile de vison ( pauvre pt bête ) surtout si ça leur file une haleine de cow boy. ???? smi47smi47 Par contre ATTENTION au cholesterol, avec le jaune d oeuf.

produit "pet silk"
100% de bon résultats
shampooing - après shampooing, + spray pour coiffage entre les shampooings

bonjour aujourd hui j ai recu le pray a base de vison pour rambo pour le poil brillant ,mais aucune indication comment faire ,apres chaque lavage ou tous les jours diracte sur le chien ou dans ma main dabord, je suis desole ,mais je ne me suis jamais servi de ca et je crois que plusieurs membres sent serve merci de la reponse scratch

j'ai été racheté un autre spray pour le pelage de Bouba

j'avais honte de lui mettre de l'huile de vison

du coup je lui ai acheté un spray trés frais à l'huile de macadamia , et il est vraiment bien

il faut le vaporiser à 30cm et laisser agir quelques mns puis brosser .

son poil est vraiment brillant... je pense le faire 2 à 3 fois par semaine.

Oui moi idem je prends celui de Héry pour notre Puce, et vraiment très bien en plus de la levure de bière. En plus sent très bon..
Je vaporise à rebrousse poils, laisse un peu agir et après brosse bien.

bisous

si c'est 1 spray, c'est direct sur le chien, aprés le bain 1 fois qu'il est sec, et de temps en temps quand tu le brosse, c'est comme ça que je fais!! Wink

smi17