Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-fondateur-discus-alodurobinet

Pourquoi cette rubrique ?

Messages recommandés

helloBonsoir les amis,

Comme je vous ai informé, vous êtes donc les nouveaux modérateurs (Fred et Fabrice) et vous devez normalement disposer de nouveaux outils vous permettant :

- d'éditer tous les posts pour corriger éventuellement de grosses fautes d'orthographe pour rendre le post compréhensible,.
- de déplacer un post mal positionné ou que vous jugez irrespectueux,
- de verrouiller ou déverrouiller un sujet,
- de fusionner un post,
- ....

Demain, je vous donnerai d'autres précisions et le mode d'emploi !

Tout ce que nous avons à nous dire, (question, difficulté, crainte, critique,...) c'est ici que ça se passera dorénavant.

dodo c'est fini pour moi et pour ce soir.

A bientôt,

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les 2 modos,

J'espère que vous avez pu voir les nouvelles possibilités dont vous disposez dorénavant.

S'il faut étoffer ce groupe, nous le ferons au fur et à mesure parmi les membres qui participent.

Pour le moment à nous 3, nous devons pouvoir gérer et suivre les événements.

Donc, pour l'instant, seule Lilli de l'ancien staff a demandé d'être supprimée du forum. Les autres nous rendent quelques visites, vous devez pouvoir le vérifier en cliquant sur "Membres".
Une petite remarque, je me suis provisoirement rendu "invisible" pour tout le monde dans le tabeau "Qui est en ligne ?" Normalement vous ne devez pas voir apparaitre mon pseudo. Ce qui est surprenant, c'est que mon ancien co-administrateur Gérard a opéré comme moi, car en tant qu'administrateur je vois tout ce qui se passe mais je ne sais pas lire et ça ne m'intéresse pas les MP en PHP, vous l'avez bien compris.

Comme je l'ai expliqué à Fred, je vais être très occupé aujourd'hui pour des raisons persos, mais je trouverai un peu de temps pour vous expliquer ce que j'attends de vous... pour le moment et pour la suite.

Toutes nos conversations communes doivent dorénavant se faire sur ce sous-forum (vos questions, vos avis, vos suggestions,....) Nous ne devons rien nous cacher, la confiance entre nous est essentielle. C'est avec cet esprit que nous pourrons sauver la situation si besoin en est.... et montrer que nous devons poursuivre l'aventure démarrée le 3 octobre et qui devait fêter son premier anniversaire dans la joie dans 2 jours... Bref, oublions !

Celà étant dit, sachez que rien n'est urgent, ne vous croyez pas bloqués devant votre PC, vivez cette journée comme vous l'aviez prévu. Etre modérateur, ne vous impose aucune obligation, vous agirez en fonction de vos disponibilités !

A tout à l'heure et n'hésitez pas à poser vos questions éventellement si vous ne maitrisez pas quelque chose...

Bonne journée !

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, ça marche chez moi.
Si j'ai le temps je vais tester les nouveaux outils sur des vieux post en espérant ne pas faire de bétises.
J'ai aussi l'entretien de mon bac aujourd'hui avec 80 litres à changer.
A plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...