Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-fondateur-discus-alodurobinet

Etoffer le staff ?

Messages recommandés

Pour conclure ce soir :

A l'heure actuelle, nous avons eu 52 membres visiteurs dans la journée (la moyenne habituelle étant autour de 40).

Parmi ces visiteurs, il y a des gens intéressants qui pourraient peut être nous rejoindre dans le staff. Fred a déjà pensé (comme moi) à Virginie et Olivier, j'en ai repéré un certain nombre d'autres.... que je connais particulièrement.

Réflexions faites, si nous avions un groupe plus étoffé, nous pourrions apparaître comme nettement plus sérieux.

Quoiqu'il en soit, notre travail de recrutement est commun et je ne demanderai aux intéressés leur accord seulement si nous sommes nous-mêmes OK. Celà ne peut donc se faire qu'au coup par coup.

Normalement, je ne devrais pas être compté dans le staff, l'idéal serait d'avoir 5 ou 6 modérateurs, à choisir avec beaucoup de discernement.

Si vous avez des noms à proposer, je vous donnerai ensuite mon avis en fonction de tous les membres que je connais bien et pour voir si nos idées se rejoignent.

Fabrice, accepterais-tu Virginie et Olivier dans notre groupe, puisque Fred a pensé à eux ? Ne te crois pas obligé de dire OUI, car, tu peux avoir des raisons que nous ignorons de ne pas les apprécier, car l'objectif est bien de bosser ensemble.

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les modos,

J'ai réfléchi et je me demande si aujourd'hui, 1er anniversaire du forum, il ne serait pas intéressant d'annoncer en fin de journée, la constitution d'un nouveau staff renforcé ?

En dehors du cas Virginie et Olivier, je pense que des gens comme Brada, Breizhpesket (c'est dur à écrire !) et Minus aurait le profil pour nous rejoindre. Je leur ai posé la question...sans votre avis et je les ai prévenu que je vous tiendrais au courant de la proposition que je leur faisais et qu'elle pourrait être mise en cause...

Sous réserve de votre accord et du leur, ils pourraient rejoindre le staff dans la soirée.

Tout celà peut vous paraitre un peu rapide et modifier un peu mes premiers plans, mais je sens qu'il faut montrer très vite que nous ne sommes pas lâchement abandonnés et qu'il existe réellement des supporters. De même être plus nombreux pourra nous permettre de se répartir les tâches....

Si vous avez d'autres noms ?

De toute manière, tous les posts de ce sujet qui n'intéresseront pas les éventuels nouveaux seront archivés dans un sous-forum invisible ! Donc pas d'inquiètude, exprimez-vous en toute sincérité ! Ca restera entre nous

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour vous deux
je pense que tu as raison Claude plus on seras souder mieux le forum tourneras
pour les personne que tu nomes Virginie et Olivier, Brada, Breizhpesket ,
Minus, je leurs est pas trop parler
mois j'avais parler a lulu13 que je parle avec lui sur msn mais depuis je l'ai pas revus dessus msn ,

Quand pensez vous Claude et Fred ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
C'est une bonne idée de constituer le staff aujourd'hui et de faire une présentation.
J'ai constaté que Virginie et Olivier avaient rejoint notre groupe et je m'en rejoui.
Concernant les autres membres que tu propose Breizhpesket je suis contre car trop compliqué à écrire lol! , non je plaisante c'est une bonne idée j'ai vu qu'il participait pas mal.
Brada et Minus je connaissais moins mais je suis allé voir leurs post et je ne voit pas d'objection à ce qu'ils intègrent le groupe.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une dernière bonne nouvelle : "Brada" dont je ne me souviens plus du prénom est un fidèle et il accepte de se retrouver avec nous.

Fred a déjà dit d'accord, faites-moi savoir s'il y a des objections ( en MP de préférence ) ce qui m'étonnerait mais sait-on jamais ?

C'est urgent ! J'aimerai bien faire une annonce officielle du nouveau staff, le jour de l'anniversaire du forum, vous l'avez bien compris !

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superFabrice ne s'est pas exprimé mais je ne pense pas qu'il soit contre car ils doivent se connaître depuis qu'ils fréquentent le forum ensemble.

De toute manière, la majorité s'est exprimée alors bienvenue à Brada !

Je l'informe de ce pas !
S'ils ont des comptes à régler, nous ferons les arbitres Wink

Claude

PS - "Brada", j'ai retrouvé c'est : Daniel. Je m'étonne de possèder encore une telle mémoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
alors mon prénom c'est daniel et il est vrai qu'a part claude on ne se connait pas encore bien puisque je faisais plutot partie du premier forum il y a quelques années deja ou j'avais été l'investigateur de la rubrique astuces et bricolages
mais là j espere qu'on aura le temps de mieux se connaitre et seconder claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Je vais un peu au devant de l'info. Si je recevais ce soir une réponse positive de Minus acceptant de nous rejoindre dans le staff., auriez-vous la moindre opposition ? J'ai répondu à un de ses MP ce matin, il doit réfléchir mais je conserve néanmoins un peu d'espoir....

Donc j'attends votre avis, et s'il répond OK, je saurai quoi faire sinon, j'annoncerai la naissance du nouveau staff avant demain, donc dans la soirée.

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours et merci de m'avoir accueilli dans l'équipe cheerscheers

Mon vrai prénom est Frédéric.

J'espère que l'on va faire un bon bout de chemin ensemble WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour le nouveau staff !

Je constate que Daniel et Frédéric ont acceptés de nous rejoindre donc bienvenue à tous les deux !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!!! cheers

Désoler d'arriver en retard j'ai eu quel petit problème hiers avec ma pompe que jai acheter dans la semaine une fuite
bon bref
Bienvenue aux nouveaux modérateurs Daniel et Frédéric c'est super!! plus on est nombreux plus le forums sera surveiller!! et conseiller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...