Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie28

chez Virginie

Messages recommandés

Voici donc comme promis notre bac communautaire:

C est un Rena Aqualife avec filtration externe RENA FILSTAR XP3.

Dimensions: 150 X 50 X 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est un ario color de chez hydor.

j ai trouvé ça super joli d autant que la nuit il restitue une lumiere lunaire fort agreable...

Il existe en 3 couleurs : vert rouge ou bleu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super
Ton bac est magnifique ! ( au fait j'ai le même )

Je connaissais le "ario color" mais je n'avais pas pensé qu'il pouvait servir la nuit pour restituer une lumière faible comme celle de la lune dans la nature.
C'est une bonne idée !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir virginie
ton bac est magnifique bravo1
moi aussi j'ai ario color bleu , je le met que le soir par contre moi je lai vue en bleu, vert, rouge est aussi blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette grosse racine ça donne du volume à l'ensemble, le rideau de bulles à l'arrière fait l'effet d'une cascade.

numberone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Tres sympa ton bac !!

Ce sont des botias que j'ai distingué sur une photos ??

Si oui ils ne sont pas trop genant lors de la distribution de nourriture ??

Moi j'en ai 2 et ce sont de vrais "mort de faims" !!ils poussent tout le monde !!

Ca me fait penser , il serait temps que je fasse de belles photos aussi !!!dslwink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ca me fait penser , il serait temps que je fasse de belles photos aussi !!!


Ah oui alors, des photos, des photos, des photos ... tremble joiesautesupercontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo virginie bravo2

Juste une question, tes néons arrivent à tenir à la température de ton bac ? car moi, après en avoir perdus quelques uns, j'ai préférer prendre des cardis et nez rouges, ces derniers semblent mieux supporter les 29 °c .
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les neons( innesis) ca a ete la cata... pale

J en avait pris un lot de 50 et en l espace de 1 semaine il n en restait qu'a peine une trentaine!!!! triste-crise

Ils tombaient comme des mouches....ceux qui restent tiennent le coup maintenant mais je re-essayerais pas! wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Pour les neons( innesis) ca a ete la cata... pale

J en avait pris un lot de 50 et en l espace de 1 semaine il n en restait qu'a peine une trentaine!!!! triste-crise

Ils tombaient comme des mouches....ceux qui restent tiennent le coup maintenant mais je re-essayerais pas! wink


c'est le risque avec les néons tristesoupir , les cardis sont plus costaud et les nez rouges encore plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ninie,

Tes valisnérias ont bien poussés, les racines sont superbes, l'ensemble est lumineux et dégagé.

bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!

Pour les valisnerias , elles sont coupées toutes les 2 semaines au ras de la surface ...je les taille sans pitié et elles repartent de plus belle.... affraid
Maintenant les stolons s'y mettent et au sol je me bagarre aussi pour les contenir... mdr2

La, sur la photo elles sont toutes ramassées dans un meme coin mais si je les etale elles font un peu plus que la longueur du bac... timid


bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tres beau bac sunny
super la racine
bien sur la plantation aussi
a+ fred tremble joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité testaros

bonjour
le bac et super et les didi sonts magnifique en particulier le pigeon , moi j ai des cardinalistes et c est vrais c plus resistant que les neons
bravo2bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au debut je preferais la toutre 1ere version du bac , mais avec la pousee des plantes et la mise en placte de ton echino, il a pris l'avantage.

Le probleme en ce qui concerne les neons , cardinalis ou nez rouge provient de leur faible esperance de vie initiale qui se voit tres fortement diminuee suite a l'augmentation de leur horloge biologique lie a la forte temperature de nos bacs. Sur le banc de 150 qui j'avais au depart j'ai reussi a en '"sauver" 50 en deplacant les discus dans un autre bac et en ramenant la temperature a 25°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme tu dis! Enfin, même à 29°C, les nez rouges vivent longtemps parce que les miens sont increvables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...