Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sizzla08

yeux rouges

Messages recommandés

bonjour , voila j'aimerais savoir ce que represente les yeux rouges chez le discus, car j'ai lu que quand il a les yeux rouges il et en bonne santer ou va se reproduire ? est ce vrai ? ou est ce que c tous simplement un croisement qui donne au discus les yeux rouges ou noir car mon pigeon et mon malboro ont les yeux completement rouges, et mon cobalt et turquoise on les yeux rouge et noir , donc vont t'il rester rouges ou changer avec le temp merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mik 63
Bien le bonjour !
Les yeux rouges veulent effectivement dire qu ils sont en bonne sante, mais bien sur seulement si ces discus ont cette couleur d origine (exemple : j ai un cobalt avec les yeux jaunes qui se porte a merveille)
Un peu comme les humains quoi, chacun sa couleur.
:cherry: :cherry: :cherry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc mon malboro et mon red pigeon , qui on les yeux rouge sont en bonne santer , mais si il devienne noire il sont mal alors , ok merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement.

Un oeil petillant est signe de bonne santé. Un regard assombri ou terne est signe que quelque chose ne va pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le discus peut avoir l'oeil rouge, ambré ou noir.
Chez les discus hybride on trouve souvent l'oeil rouge, car c'est une couleur recherché par les éleveurs qui considérent que cela apporte un plus au niveau esthétique.
Par contre chez le discus sauvage, l'oeil ambré est un gène récéssif donc plus rare, pour ce qui est de l'oeil noir on le trouve pratiquement de manière unique chez le discus heckel.

A+
ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont plutot les yeux rouges Non?...
d'ailleurs ce nouveau discus il n'a pas l'air de ce plaire..greve de la fin,pourtant il se proméne quelque peu..a surveiller sinon bac hosto avec perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'oeil rouge ou noir est juste une question de génétique il me semble , rien a voir avec la bonne santé du poisson, enfin il me semble scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien entendu DEVILISH, la santé du poisson n'a rien à voir la dedans!! il y a quand mème de droles de choses qui circulent sur le net!!

A+
ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

En effet , je croyais ,moi aussi que les yeux rouges étaient un signe de bonne santé !! je l'avais lu sur le net aussi mais ou??scratch

Finalement cela depend plus des différentes variétés .

Merci pour cette correction .Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...