Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groumit111

au revoir Claude

Messages recommandés

Bonjour Philippe,

Je n'insisterai pas sur les problèmes que peuvent rencontrer un administrateur de forum . Je sais que tu as eu largement ta part.

Notre différence, c'est l'âge vois-tu ! Je ne souhaite pas mourir les doigts sur un clavier...

Bonne continuation à toi et merci pour tous les échanges sympas que nous pu avoir. Je n'abandonne pas ton forum mais j'y retournerai plus tard... certainement ! Embarassed

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis la porte est ouverte Wink

c'est vrai que ça fait un p'tit moment que l'on se croise sur les forums. Laughing

garde quelques contacts avec certains forums ça te fera une fenetre a ouvrir de temps en temps ... pour prendre l'air Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je pense que tout le monde a reçu l'info sur sa boite email.

Claude veut arrêter son implication dans le forum et voulait le fermer définitivement.

Les diplodiscus, d'un commun accord, ont trouvé dommage de perdre cet espace d'échanges et d'informations, et avons donc décidé de reprendre le flambeau.

Trés motivés les uns les autres, Virginie a été désigné (d'office Very Happy ) administratrice en remplacement de Claude, et nous espérons tous que vous nous resterez fidèles malgré les épreuves que ce forum a traversées.

Nous repartons tous pour une nouvelle aventure qui ne peut avoir lieu sans vous : les membres de ce forum.

DISCUSement votre

Minus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,je suis décu que claude parte,mais bon c est sa décision et il doit avoir ses raisons,j'espere que le forum continuera dans la meme ambiance.bonne chance a toi claude pour la suite! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je m'attendais un peu a cette issue , n'empeche que je suis décu et révolté à la fois.

je comprend tout a fait les raisons qui vous pousse a prendre une telle décision, mais je trouve que c'est donner une fois de plus raison a des gens qui sans vous ne serais RIEN , ou alors de petit amateur de discus et je ne sais même pas s'ils auraient eu les cou...es de faire du discus .

enfin avec mes mots et ce plein de faute je vous dit mon amertume et a ma colère doublée d'une tristesse sans limite et je vous souhaite de retrouver auprés des votres la paix et la tranquilitée .

sachez enfin que chaque fois que mon regard se portera sur un discus une petite pensé seras pour vous.


le roi est parti vive la reine

Michel


pour groumit
(te fera une fenetre pour prendre l'air ) belle citation et trés sympatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Sachez que le staff a longuement echangé avec Claude, les arguments qu'il nous a donné nous ont convaincu de ne pas instister et d'accepter sa décision.

Nous nous sommes tous proposé de reprendre la suite afin que nous puissions continuer à nous rencontrer chaque jour sur ce forum pour echanger sur notre passion commune le Discus.

Sachez qu'il n'y aura aucune modification de fonctionnement et que le forum restera ce qu'il a toujours été. J'éspère que vous nous suivrez tous c'est le meilleur moyen de continuer ce que Claude à crée.

Enfin je te remercie sincèrement Claude, c'est grace à des personnes comme toi que le Discus s'est démocratisé.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...