Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michel4711

Re, Michel

Messages recommandés

salut ,
ton bac est trés beau , tes discus aussi bravo

virginie a raison ,

Citation :
Je sens que l album va etre bien bô avec de telles images...


bravo3 encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Michel !!
Les plantes ont bien poussées sont bien vertes et pas un poil d'algues, même sur les anubias, chapeau !
cligne2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fred Wink

en plus j'ai modifier mon systeme d'éclairage je met uniquement des nominals TX actizoo (3)

@ plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'effet de profondeur avec le poster est complètement dingue!!!! Magnifique ton bac. Et comme dit plus haut, les didis... tremble joie

Je ferai bien un tour chez toi pour que tu m'apprenne à m'occuper des plantes!!! Chez moi j'arrive qu'à une chose... les faire crever!!!! Mais j'ai peut être une chance avec mon nouveau bac!

En tout cas félicitation pour ton travail! C'est super!

A+ Korrigan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Korrigan a écrit:
L'effet de profondeur avec le poster est complètement dingue!!!! Magnifique ton bac. Et comme dit plus haut, les didis... tremble joie

Je ferai bien un tour chez toi pour que tu m'apprenne à m'occuper des plantes!!! Chez moi j'arrive qu'à une chose... les faire crever!!!! Mais j'ai peut être une chance avec mon nouveau bac!

En tout cas félicitation pour ton travail! C'est super!

A+ Korrigan


Merci Embarassed

Pas de problème Korrigan tu viens quant tu veux, ou moi je passe te voir je vais souvent sur Amiens, dans le coin j'ai un client mitsubishi

@ plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tres belles plantes en effet , je veux les mêmes dans mon bac !!

En plus de tes nominal tx , quel estton engrais par curiosité ?? wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav a écrit:
Salut !

Tres belles plantes en effet , je veux les mêmes dans mon bac !!

En plus de tes nominal tx , quel estton engrais par curiosité ?? wink


Salut dav Wink

sol nutritif, Aqualite, plus des boulettes pilés JBL, est à chaque changement d' eau (une fois par semaine) je met un bouchon d'engrais liquide Ferropol de chez JBL.

@ plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Michel si tu passes par là , quand tu parles de bouchon de ferropol , tu parles bien du coté qui a la plus grande capacité?? comme il y a deux compartiments .

Je sais je suis casse pieds avec mon engrais !!! cheersRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut michel tu j'ai crue voir des neons chinois j'ai pas leur non scientifique sous la main wink

j'en ai aussi dans mon bac il son pas fais pour tenir a c temperature j'ai entendu 22°max mais j'en ai 10 depuis 1 ans est aucune perte

j'ai aussi apris qu'ils avaient disparue de chine No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois parler des tanichtys albonubes. scratch

En fait ils sont capables de supporter une très grande plage de température. On les appelle les "néons du pauvre" parce qu'on peut les maintenir sans chauffage. En fait ils sont beaucoup plus adaptés aux jeunes enfants ou aux débutants que les poissons rouges. Je ne savais pas qu'ils avaient disparu de Chine... Mais bon, il fallait s'y attendre. En tout cas, c'est vrai que c'est marrant de les voir à 29-30°!!! Mais si ça mrache...

En tout cas, n'hésite pas à nous remettre des photos Michel!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sa korry mais sa tient super bien a 30° mieux q'un cardi aucune perte en un ans alors que sur 20 cardi y'en a plus qu'une 10aine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...