Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cakpo

l'aqua recup de cakpo

Messages recommandés

Salut après avoir vu les photos de vos bacs , j'ai hésité avant de poster les photos du mien lol! mais je me lance .
le bac est un juwell 300 de 360 litres brut eclairé par trois tubes 38w de 120cm de long dont un grolux et deux jbl solar natur le tout avec des réflecteurs.Le chauffage est un rena de 300w.La filtration est un hmf qui fonctionne avec une pompe maxijet de 1000litres/heure. Le sol est composé d'un sol nutritif artisanale acheté dans un magasin à Vincennes je l'ai recouvert d'une moustiquaire en plastique avant de mettre du quartz blanc.
La plantation est composée de deux pieds de valisneria gigantea de quatres pieds de valisneria asiatica,quelques anubia nana, de jeunes pieds de cryptochoryne balancae et d'echino tenellus.
Pour les ecailles un groupe de six jeunes discus, neuf corydoras, quatre ramirezis et un tayera rescapé d'une autre epoque.
Je pense ne rien avoir oublié scratch J'attends vos remarques et conseils en ce qui concerne la deco la partie technique du bac et tout autre chose qui m'aurait echappé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi un seul defaut ... ta racine ... est beaucoup trop pointue a certains endroits, les discus risque de se blesser dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Groumit, je rajoute simplement que tes bébés discus sont très mimis wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses Wink , en ce qui concerne la racine je vais la sortir et arrondir les angles...Pour mes poipois ils me font craquer aussi Laughing je remercie mon collegue qui me les a fournis I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cakpo,

Ton bac est sympa, je rajouterai un décor à l'arrière ou un rideau de valisnéria. Wink

Les discus sont mignons et sont prometeur drunken

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment Neodiscus Smile . Pour le fond j'ai un poster à deux faces (bleu et noir) que je vais mettre sous peu en attendant que mes cryptocorynes poussent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...