Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TaTouille111

ils jouent ou pas ??

Messages recommandés

est ce que les rats jouent entre eux ? si c'est le cas à quoi reconnaît-on des rats qui jouent ensemble ou des rats qui se battent ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ils jouent.
Quand j'avais encore Tara, elle jouait très souvent avec Pearl.
A ma grande surprise, maintenant que j'ai 3 rats je ne les ai jamais revu le faire.
Tu le sais quand ils jouent, c'est moins violent que la bagarre et ils ont une façon de se jeter l'un sur l'autre assez marrante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils peuvent couiner en jouant quand ils se battent c'est plus violent et ils hérissent leurs poils en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon alors c'est qu'ils doivent jouer, ils se courent après, ils se sautent dessus et tout le monde s'en mêle, c'est vrai que c'est assez comique !!!
mais ils peuvent passer des heures à faire ça, mais c'est bizarre car ils se mettent aussi sur le dos par moment comme s'ils se soumettaient !! et quelque minute plus tard ils se font des papouilles (ils se lisse le poil entre eux on dirait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ils se mettent sur le dos c'est pour se soumettre les rats se dominent ,ils établissent une hiériachie parfois dans un grouoe tu as un vrai dominant parfois non les miens sont pas dominant du tout alors quand ils jouent tu as un fois l'un une fois l'autre sur le dos ils se mettent même tout seul pas besoin que sont frère le retourne ils sont trop mignons quand ils jouent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore quand y en a une qui fait la toilette de l'autre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins nathalie, des rats qui se battent ont le poil hérissé, ils claquent des dents pour faire peur et essayent tout le temps de retourner l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...