Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
néodiscus

Motivation

Messages recommandés

bonjour les Diplos ,

Je constate ces derniers temps que vous n'êtes pas beaucoup présent sur le forum. Vous travaillez peut être beaucoup en ce moment et chacun à ses obligations familliales.

Donc je voulais juste faire le point et savoir si c'était un manque de temps ou bien si vous étiez moins motivé qu'au début. interroge

Y a t'il des choses qui ne vous conviennent plus sur le forum, des changements que nous n'aurions pas du faire , des choses à améliorer ?

Si des choses ne vont pas dites le , c'est aussi ça être une équipe.

J'attends vos réactions....

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

Et ben Shocked

Pour ma part, je suis toujours la et je force le rythme sur l'enregistrement du forum sur les moteurs de recherche.

Concernant les posts, ben quand je sais pas je me tais, et même parfois tu me prend de vitesse donc.... no comment Very Happy

La motivation est toujours là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème FREDO, je sais que tu travail activement au referencement du forum et on ne peut que te remercier.

Cependant par exemple il y a plusieurs nouveaux membres qui se sont présentés et j'ai remarqué qu'il n'avaient pas été accueillis comme cela se faisait automatiquement au début.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eu pas mal de galère ces derniers temps entre connection internet;formatage ordi et en plus je suis en deplacement sur région marseille pour boulot .ce qui me laisse tres peu de temps de libre
meme plus le temps de m occuper de mes discus comme il faudrait No
pour ordi tout revenu en ordre cheers et j espere que boulot vat se calmer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...