Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dav05

Chez dav ...

Messages recommandés

Bon voilà , j'ai fait des essais !!timid

Super ça marche pas alors que la previsualisation etait ok ...scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben voila , tu as reussi!!! bravo

j ai corrigé les doubles commandes que tu as mis par erreur ( 2X [img])mais c est tout bon..... supercontent


J aime beaucoup la deuxieme photo bravo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas toujours tres doué avec ces satanés machines !!!Very Happy

J'en ferai peut etre d'autres , comme je sais a peu pres comment faire maintenant !!moqueLaughing

Il manque mon turquoise rouge et mon "petit" blue diamond :( .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DAV,

Sympatique ce bac ainsi que ses occupants. Bien planté comme je les aiment. numberone

J'apperçois également des cichlidés nains apistos et ramis je crois.

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

J'ai du mal a trouve une organisation qui me plaise completement dans mon bac , je me cherche et rien n'est definitif , sans tout chamboule completement biensur .

Mes vallisnerias ont du mal a pousser en hauteur , ells auraient meme tendance à s'elargir a la base plutot ...scratch et a droite mon hygrophila par contre pousse tres bien , elle fait un peu jungle , faudrait que je la diminue .Mais j'attend de voir ce que mon apport d'engrais dennerle va faire , ça met peu etre du temps ...

Cote apisto, effectivement je possede 4 altispinosas , qui vivent chacun de leur cote , peut etre 3 males et 1 femelles (?).

Autrement si vous avez des idées d'agencement et de plantes pour mon bac , n'hesitez pas , toutes les remarques sont les bienvenues , bonnes et mauvaises !!wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une premiere idée...

je tapisserais tout le fond avec les grandes plantes qui sont ramassées toutes du meme coté et du coup c est sombre...

avec tes plantes sur la gauche tu pourrais faire un deuxieme niveau sur un de deux cotés en y mettant la souche... pourquoi pas??...

mais je changerai la souche de place deja..... wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

J'ai fait des modifications ce week end , je mettrai une photo le plus vite possible .

Et merci virginie pour tes idées , c'est tres sympa !!!wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres plusieurs mois :









Elles sont pas tres nettes mais bon ... dsl

Les discus approchent les 12 cm pour trois d'entre eux.Les deux autres sont plus petits .
Voilà pour les nouvelles . wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernieres nouvelles : en debut de semaine et sur deux jours , j'ai changé mon sable , je passe du noir a un sable tres fins et blanc .

Le changement est radical , et je prefere , je mettrai des photos le plus vite possible !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok montre nous ce que ça donne Wink
Je dois le faire aussi mais j'ai pas encore trouvé le courage, dis moi un peu comment tu as procédé, ça n'a pas trop soulevé de cochonerie dans le bac ?

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà une photo prise mercredi juste apres la mise en place du sable , il restait un peu de nettoyage a faire .

Y'avait quelque boutures qui flottaient deja triste-crise , et ça ne demande qu'a bien repousser !!


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon , pour info , j'ai procédé en deux fois , par moitié sur 2 jours .

J'ai d'abord essayer en aspirant le sable en meme temps que l'eau mais le rendement était trop faible , alors j'ai pris un gobelet en plastique et j'y suis allé doucement .

Puis j'ai déroulé ma moustiquaire sur la moitié , en la laissant enroulé au milieu .

Ca a remué quand meme malgré mes precautions , et au debut je me suis demandé dans quoi je m'étais lancé mais une fois parti fallait continuer !!!

Faut signaler que je n'avais pas de separation non plus entre le sol nutritif et le sable Embarassed , c'est chose faite avec une moustiquaire ...car avant j'en avais marre de voir remonter trop souvent des petits cailloux a la surface a chaque jardinage .

Depuis j'ai bien nettoye mon filtre et rajoute des bacteries .

Je mettrais d'autres photos , mais maleureusement je n'en ai pas fait pendant l'operation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

L'evolution du bac est la suivante: les vallisnerias sont un peu plus jolies , mais j'ai coupé mon hygrophila assez courte car elle me donne pas entiere satisfaction , je vais voir si ça repart bien.

D'ailleurs faudrait que j'en rajoute d'autres , mais je ne sais pas trop quoi prendre pour mettre en arriere plan ou sur le coté droit . scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...