Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebos1111

Petit nouveau

Messages recommandés

Bonjour a tous

Petite présentation, je m’appel seb j’habite à Rosny sous bois dans le 93.
J’ai débuté dans l’aquariophilie il y a une dizaines d’années.
J’avais comme projet depuis pas mal d’années de me lancer dans la maintenance de
Discus mais je n’avais pas de bac approprié.

Suite a une promenade dans une animalerie, je tombe sur une promo et voici qu’un rio 400 tourne depuis un peut plus de 3 semaine a la maison. supercontent

J’ai découvert votre forum suite a une discussion sur un autre forum sur le lancement de mon bac, néodiscus Very Happy est venu me conseiller et j’ai remarqué votre bannière dans sa signature, me voilou donc parmi vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Seb cheers

Effectivement nous avons déjà echangé sur un autre forum, n'hesite pas à consulter les differentes rubriques afin de te faire déjà une idée sur la maintenance du discus, comme je te l'ai déjà dit ce n'est pas un poisson particulièrement difficile si on respecte quelques règles.

Pose toutes les questions qui te paraissent utiles, les mordus du discus de ce forum se feront un plaisir de te repondre.

Au plaisir de te lire.........;

bienvenuetext

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!!!

+1 Le discus n'est pas du tout difficile à maintenir à partir du moment où tu pars sur de bonnes bases. Le seul hic avec ce poisson c'est qu'il faut être patient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenuetextsupercontent

J espere que tu trouveras les reponses a toutes tes questions et que tu te plairas parmis nous... cheers



bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...