Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toukachinchila

coabitation

Messages recommandés

salut ya rien de dramatique mais pendant les repas mon ancistrus mâle attaque mes discus

en faite il leur met des coups de tête et comme il a des epines derriere ses branchies. il leurs fais des marque leurs arrache quelque écaille. pourtant il est pas gros 6 cm a peine alors que les didi en font 9 pour le plus gros

en general les marques sont partie des le lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toukachinchila a écrit:
salut ya rien de dramatique mais pendant les repas mon ancistrus mâle attaque mais discus

en faite il leur mais des coupe de tete et comme il a des epines deriere ces branchies. il leurs fais des marque leurs arrache quelque écaille. pourtant il et pas gros 6 cm a peine alors que les didi en font 9 pour le plus gros

en general le marque sont partie des le lendemain


Ben la pas de pitié pour ma part: Couic l'ancistrus aie

Je le changerai de bac ça lui apprendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut minus

comme j'ai un male et une femelle je me demande si il est pas chaud du bulbe lol

si quelqu'un a deja eut un comportement similaire .

mais la solution du changement et pas mauvaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ils sont peut être en période de reproduction ce qui le rendrai agressif en defendant son territoire.
Essai peut être de distribuer ta nourriture à un autre endroit pour voir si ça change quelque chose

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
néodiscus a écrit:
Effectivement ils sont peut être en période de reproduction ce qui le rendrai agressif en defendant son territoire.
Essai peut être de distribuer ta nourriture à un autre endroit pour voir si ça change quelque chose

@+


J'avais un pleco qui avait le même comportement, j'ai eu beau tout essayer il n'as eu droit en definitive qu'au changement de bac.

En effet, il avait repéré l'endroit ou je donnai de la nourriture au Discus et s'y rendait bien que je le servai au plus pres pour l'occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
néodiscus a écrit:
Malin l'animal mdr


Clair, j'ai failli le trucider celui la aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...