Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

Ma petite Lily.

Messages recommandés

La première fois que je t'ai vu, j'ai craqué sur toi, tu n'étais pas prévue, mais je n'ai pu repartir sans toi. Sans réfléchir un instant, je t'ai pris sous mon aile. Une petite gloutonne dès les premiers jours. Toujours la tête dans la gamelle, au point ou c'est devenu pour toi une obsession. Ma petite George comme je te surnommais. Avec ta petite bouille de première de classe. Jamais d'agressivité, toujours un amour de rate, avec toi on pouvait faire n'importe quoi. Tout le monde craquait pour toi, pour ta jolie frimousse. Tu passais des heures à dormir sous l'écran de l'ordinateur, tu me faisais rire, car c'était loin d'être confortable.
Puis le temps passe, et te voila obèse et handicapée à cause de ce gros surpoids. Et voila que deux tumeurs apparaissent. Je décide de te faire opérer, tout c'est bien passé, le soir même tu grimpais aux barreaux. Tu te fais de plus en plus fatiguée, à passer tes journées à dormir dans les hamacs. Tu manges et grossie de plus en plus aussi. Et un fichu AVC te frappe. Te voila donc à avoir encore plus de mal à te déplacer, à t'endormir dans la gamelle, et à te retrouver sur ton dos sans pouvoir te retourner. Mais tu allais bien, tu mangeais, claquais des dents quand je te faisais des papouilles de partout. En plus de cet AVC, une nouvelle tumeur apparait. Mais je ne souhaite pas te faire opérer vu ton état.
Et puis, le jour qu'on redoute tous arrive. Le jour ou tu sais que quelque chose ne va pas, et que ca va mal finir. Ce jour c'était dimanche. Tu as perdue du sang de l'utérus, peu mais trop à la fois. Le verdict je le connaissais déjà : hémorragie utérine. La seule & unique solution de même, je la connaissais : la stérilisation. Seulement, tu étais épuisée, tu avais cet AVC, et tu perdais de plus en plus la boule. Mais mon choix je l'ai fait, j'ai voulu tenter le tout pour le tout, pour que tu restes à mes côtés. Parce que tu sais Lily, je t'aime plus que tout, & que c'était inconcevable pour moi de te laisser partir. L'opération s'est bien passée. Mais ce n'était pas ton jour Lily, et quelques heures après ton coeur à lâché. J'aurais tellement voulue que tu te battes, que tu soies encore à mes côtés, j'ai tellement besoin de toi. Ton absence me pèse énormément, je n'arrive pas à réaliser que je ne te reverrais plus jamais, que je ne pourrais plus te câliner des heures. Je voulais écrire cet hommage une fois que je serais prête à surmonter cette épreuve, seulement voila, je ne serais jamais capable de la surmonter, car c'est en pleures que j'écris ces quelques mots. Je te pleure tous les soirs, la vie n'est plus la même sans toi. Ma grosse patate d'amour n'est plus de ce monde, et c'est une sensation de vide qui demeure en moi.
Tu resteras un des plus beaux souvenirs, parce que tu étais unique, des rates comme toi il n'y en a pas deux, tu étais merveilleuse ma Lily. Tu me manques tant, si seulement tu pouvais revenir ...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très très belle hommage Fasake... J'en ai les larmes aux yeux.
Au revoir belle Lily ! Elle veille sur toi de la haut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hommage très touchant,je suis trop triste,je te souhaite beaucoup de courage et vraiment je suis de tout coeur avec toi...
bon voyage petite princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe hommage que tu lui as rendu FasaKe...c'est vraiment triste qu'elle soit partie, ils partent toujours trop tôt...courage!
au revoir petite Lily, ta trogne d'amour nous manquera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai les larmes aux yeux No Bon voyage à la puce, et un immense courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai les larmes qui coule on ne te connaissais pas et pourtant on t'aimais au travers des récit de ta maman bon voyage petite lily tout nous manque à tous.
courage à toi ma belle dans cette épreuve difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé. Courage pour toi et que la jolie Lily repose en paix. Je suis passée par là y a pas longtemps, comme je te comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolee pour lily,je te comprend ca fait tres mal ,repose toi bien lily tu le merite et courage a toi fasake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé fasake .
Courage...
Repose toi bien sur ton nuage de gruyère petite bouille d'amour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui je suis allée chercher ma Lily, plus que des cendres, et c'est bon j'ai enfin comprit, que c'était finie, qu'elle est partie à tout jamais, & je crois que ca fait le plus mal, parce que j'espérais encore qu'elle revienne mais non, elle n'est plus que poussières ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage, la c'est dur mais la douleur va s'attenuer mais le manque d'elle ca c'est autre chose ,moi bianca me manque toujours autant. nous sommes avec toi par le coeur et la pensee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes.

Au moins elle est à nouveau avec moi, mais c'est tellement dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage pupuce lily...Garde un oeil sur ta maman !
Je suis vraiment triste pour toi Fasake tient bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous.

Aujourd'hui ca fait un mois qu'elle est partie, elle me manque tant Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te comprend moi aussi bianca me manque tellement ,c'est trop triste mais au moins avec nous elles etaient heureuse nos puces calins a tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est très difficile de vivre sans eux surtout quand ont les aiment autant courage ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel hommage, c'est incroyable comme au départ on ne se rend pas compte de qu'elle tristesse on va avoir quand ils partent. Je te comprends , tu as fait tout ce qu'il fallait pour elle. Dis toi qu'il fallait mieux que son petit coeur se repose et qu'elle ne souffre plus.Courage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Lily me manque énormément. Elle a laissé un grand vide, j'en pleure encore tout les soirs, dès que je pense à elle en m'endormant. Ma Lily d'amour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Aurore
lily restera à jamais dans nos coeurs par tes recits tes photos elle a fait partie de nos vies on ne l'oublira jamais la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut paraitre ridicule, mais tous les soirs je pleure, et rien que dans parler me fait chialer ( la en écrivant c'est le cas d'ailleurs ).
J'ai déjà perdu 9 rats, c'est pas comme ci c'était la première fois, mais j'y arrive pas. Je ne regarde JAMAIS son urne. Quand je vois les autres dans la cage, j'ai plus la même sensation, il manque quelque chose, et ca me pèse énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a fait pareil au départ de Liloo, j'ai eut du mal à retourner vers les autres, on s'est un peu éloignés d'ailleurs. Ça me faisait trop mal d'aller les voir et de constater son absence, et puis c'était plus pareil. C'était ma "chouchoutte", et je me voyais pas continuer sans elle, c'est peut être un peu égoïste de dire ça, vis à vis des 2autres, mais c'est vrai que Liloo c'était ma principale motivation, et sans elle c'était trop dure de continuer
Mais je me ss reprise, l'arrivée de Joy a bcp aidé, la cage était trop triste ça a fait un peu d'animation
Et puis un mal pour un bien, le départ de la princesse m'a permit de me rapprocher énormément de Cachou, je ne sait pas si on se serai autant rapproché sinn.

Bref, tout ça pour dire que je te comprend parfaitement, c'est pas facile No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ose même pas imaginer quand ma chouchoute va s'en aller...
Courage Fasake...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas du tout ridicule je pleure encore depuis la mort de mon dog allemand en octobre j'arrive pas à me contrôler elle me manque tellement ses coup de queue qui faisait très mal son regard ses calins est encore plus ridicule ses crises d'épilepsie je me réveille encore la nuit pour écouter si je ne l'entend pas il faut du temps beaucoup de temps courage à toi.
tes deux petites puces vont bientôt arriver elles vont t'aider à surmonter ta peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous de comprendre.
Oui je vais aller les chercher mardi, et j'espère que ca va combler le vide, et que l'atmosphère va redevenir comme avant, parce que c'est vrai que la c'est plus comme avant, il manque quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...