Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Korrigan03

Membre inactif

Messages recommandés

Salut à vous!!!! Enfin j'ai internet chez moi qui marche bien et le wifi sur mon portable alors ça roule parfaitement!

Sinon, j'ai contacté sodapop par mp pour lui proposer de se présenter afin qu'on fasse connaissance avec lui. J'ai vu qu'il se connecte régulièrement mais sans jamais poster alors j'ai tenté le coup!

Dites moi ce que vous en pensez, histoire que je fasse pas de bêtises!

A+ Korrigan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je n'en pense rien en particulier.

A mon avis, un membre a tout a fait le droit de se connecter et de ne rien poster.

Déja le fait de se connecter montre qu'il est quand même actif.

Si on commence forcer les gens à poster sur le forum, soit on va tomber sur des posts "qui ne servent à rien" soit on va se faire des ennemis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je suis d accord avec les propos tenus mais la demarche de Korrigan n'est pas "offensive"...

Cela ne coute rien de tenter ....et si ca marche tans mieux!
sinon ben tans pis mais au moins l essai aura ete fait.
Et pis tans que le distingo entre "invitation" et "forcage" est faite et que les limites ne sont pas poussées jusqu au harcelement , je vois pas le mal...

voila pour ma part. wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend vos avis. Comme dit Minus, ils font ce qu'ils veulent donc la prochaine fois je dirai rien. Mais je remarque que peu de membre participe donc ça m'embête un peu. Après c'est sûr c'est la volonté de chacun. En tout cas, ce n'est pas dans ma façon de faire de forcer les gens donc chacun fait comme il veut! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour ma part je pense que c'est possible si c'est fait avec finesse, je l'ai déjà fait plusieurs fois.
On envoye un MP pour souhaiter la bienvenue au nouveau membre tout en lui proposant de se presenter s'il le souhaite, en lui faisant comprendre que ce serait sympatique.

Je ne suis pas contre ce type de demarche bien au contraire.

Bien sûr il ne faut pas retomber sous les travers de " l'ancien forum " où les membres qui ne se presentaient pas ou ne postaient pas sous 8 jours étaient radiées.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...