Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La durée de vie du CKC

Messages recommandés

Invité
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=7521&ID_SITE=8318&ID_HISTOIRE=53407&I_ORDRE=2&PK_RUBRIQUE=2037



Ceci montre bien que le CKC n'est pas plus fragile qu'un autre chien quand sa reproduction est faite dans de bonnes conditions !!

Je tire mon chapeau à cet élevage qui aime ce petit chien pour le bonheur qu'il peut nous donner pendant si longtemps et non pas pour le fric qu'il peut rapporter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu connais cette éleveuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvie a écrit:
Tu connais cette éleveuse ?


Je ne la connais pas particulièrement mais je crois qu'elle est bien connue du monde de l'élevage et semble très proche de l'asenack.

Quand je cherchais des chiots j'étais très attirée par son élevage mais je renonçais en raison de la distance. Aujourd'hui je sais que je n'hésiterais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial!!!

c'est vrai que ca a l'air d'etre un bon elevage! il me semble que je l'avais contacté quand je cherchais eiko sur les conseils d'un autre eleveur mais il n'y avait pas de chiots blenheim dispo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baccara a écrit:
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=7521&ID_SITE=8318&ID_HISTOIRE=53407&I_ORDRE=2&PK_RUBRIQUE=2037



Ceci montre bien que le CKC n'est pas plus fragile qu'un autre chien quand sa reproduction est faite dans de bonnes conditions !!

Je tire mon chapeau à cet élevage qui aime ce petit chien pour le bonheur qu'il peut nous donner pendant si longtemps et non pas pour le fric qu'il peut rapporter !!


Le grand-père de Viennois est mort de vieillesse l'année dernière à l'âge de 16 ans et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais cet élévage qui est assez réputé
C'est avec Casting de l'angelarde qe j'avais fait saillir Bloody
Mme Linek adore ses chiens et en est tres proche
C'est un élevage que je recommande car tres serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial de les garder aussi longtemps.
Mon premier ckc est parti à 14 ans
Le grand père d'Ulysse s'est endormi chez mon éleveuse à 16 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'arriere grand pere ou grand mere de ma puce vient de cet élévage, il faudrait que je regarde sur son certificat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe! Comme quoi il y a des éleveurs qui aiment vraiment leurs chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais mme Linek, ma Naiade est née chez elle, elle a 12 ans et elle est en pleine forme... c'est si rare tout de meme à cet age de ne pas avoir de comprimé pour le coeur... et pourtant son parcours de vie n'a pas été facile

http://www.asenack.com/Naiade.php

J Linek est deleguee regionale pour l'asenack et famille d'accueil

elle fait partie des eleveurs que je respecte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'il y a beaucoup d'éleveurs qui aiment passionnément leurs chiens !!! En tout cas bravo à Mme Linek, et merci à Liliane de nous faire connaitre cet élevage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...