Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toukachinchila

couple???

Messages recommandés

voila j'ai un turquoise et un brun qui on un comportement bizzard.

(je n'ai jamais vu de couple vibrer ou autre donc je c pas a quoi sa peut resembler Very Happy )

donc a 1er vue il ne vibre pas est ne parrade pas mais il se protege l'un l'autre quand mon pigeon vient deranger mont brun le turquoise qui est le dominant vient de suite le remetre a sa place et pareil dans l'autre sense mais le turquoise et le brun ne s'agresse jamis il sont jamais loin l'un de l'autre.

donc je me pause des question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un début de couple. Mais quand ils se seront vraiment choisis, t'inquiète pas, tu ne pourras pas le râter. Ils vont vibrer toutes les 10 sec, mettre leurs corps face à face, s'incliner en se croisant. Et ensuite, ils vont picorer une endroit pour nettoyer le site de ponte. Alors là tu seras sûr qu'ils veulent pondre ensemble. Mais ça ne sera un couple digne de ce nom que quand tu auras obtenu des larves. Sinon il se peut tout simplement que ça soit deux femelles... No

Donc patience et observation!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vos mieux attendre moi ma femelle fait 16 centimètre bon c'est une bonne taille mais jaurais aimer quelles grandissent plus enfin tanpis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...