Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
discus131201

perte d'un discus

Messages recommandés

l'an dernier encore dans mon 240 litres je possédais un discus vieux de 6 ans au quels je tenais beaucoup il a était malheureusement touchez par la maladie du tournis (je ne sais plus le non exacte) et est mort je sais que sa fait longtemps mais je voulez le dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ton discus... Le tourni est une vraie m****. Et malheureusement même les plus grands discophiles ne savent pas le soigner... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un discus qui pour moi a ete atteind de la maladie du tournis (en tout cas il avait tout les sympthomes ,tourne rapidement et de plus en plus vite sur un axe et puis par comme une furie a travers le bac pour finir ko sur le sol )


il a e ca suite a une peur (chat ou autre )


dans sa reaction de peur il est aller se coincé entre le tuyau d'air et le chauffage non protégé,resultat une brulure de de 5 cm sur 2 cm sur son flanc (c'est ma femme qui l'a vu et decoincé moi j'etais au boulot )


il est resté un mois dans un 20 l a 7 gramme de sel par litre d'eau et changement de 75 %d'eau par jour a 33°

desalage baisse e la temperature sur une semaine et teste dans le bac (il tournais tj )

il a refais un stage de 1 mois au meme regime plus la semaine de desalage


maintenant il est complétement retablit et c'est de nouveau le dominant et le male d'un de mes couples


conclusion : pour moi la maladie du tournis peut venir aussi d'un tres tres gros stresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...