Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat989

mon bac apres 3 mois avec mes 4 premiers discus

Messages recommandés

voilà un peu de photos de mes nouveaux arrivés - le couple de pigeon - le turquoise et le jeune provenant d'une ponte du couple il a 8 mois -

patrick











Mise en place des images Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais oublié un gros coucou à tout le monde et surtout a Korrigan et fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!! Je commençais à me demander si t'avais pas abandonner ta quête du discus! lol!lol!lol!

Parlons sérieusement. Ton bac est toujours aussi beau et planté. Pense à nous mettre une photo du bac en entier quand même. On pourra se rendre compte de l'ensemble. Wink

Sinon, ce qui serait bien c'est que tu ouvre un topic où tu mettrais toutes tes photos mois après mois. Ca éviterait que tu ais pleins de sujets et qu'on ne regarde que le dernier. Comme ça on pourrait mieux se rendre compte de l'évolution. Very Happy

Les discus ont l'air sympas. Le pigeon de la deuxième photo a quand même un retard de croissance mais bon c'est pas la mort si tu le maintiens dans de bonnes conditions et que tu le gave comme une oie! haha Si c'est pas indiscret tu les as eu où ?? Et tu compte rester dans les variétés pigeon malboro ? Parce que j'ai peut être un plan qui peut t'intéresser. Je te fais un mp.

Et pour finir, ba j'ai essayé de faire afficher tes images dans ton post, mais je n'y ai pas accès donc... dslahhhlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et pour finir, ba j'ai essayé de faire afficher tes images dans ton post, mais je n'y ai pas accès donc...


moquemoque ........... rienfaithahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Pat

Tes plantes sont vraiment magnifiques, bien vertes et pas un poil d'algues bravo
Les discus sont trés sympa aussi drunken

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fred - bsr virginie je n' ai pas eu ton avis qui m interesse bcq
merci patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupsss...desolée Pat Embarassed
J ai pensé a me moquer de Korrigan mais j ai zappé ton message ....Mille pardons! timid

je trouve tes plantes superbes ..ton bac est bien entretenu ...
Et pour tes discus , ils sont mimi tout plein!! I love you
Rien a redire a part un sincere Bravo! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à toutes et à tous
j ai remarqué que mon turquoise et le petit pigeon mangeait bien la pâté les granulés et les paillettes mais que le couple n y touchait presque pas ou pas du du tout est ce quelqu un peut m orienter sur ce problème merci
patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon couple a pondu dans le bac communautaire il y a quelques heures quel délire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...