Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo02

100 rats à sauver à Amiens !!!!

Messages recommandés

Ces rats sont tous consanguins, ils proviennent d'un seul couple de rats ! Sur les 150, seuls quelques uns ont trouvés des adoptants. Il y en a en famille d'accueil (rp et toute la France) et d'autres au refuge de Filemon à Amiens. Ils n'y resteront pas, car la pièce du refuge n'est pas chauffée : des covoit seront organisés régulièrement sur la france entière, mais vous pouvez vous mobiliser pour faire plus. On a besoin d'adoptants et de fa, les assoc sont les bienvenues.

La plupart des femelles sont sûrement gestantes, mais les petits devront être euthanasier, car trop de consanguinité encore une fois. Les rats ont vécu dans la saleté, dans des minis cages (20 rats par cage voire pire) et ont manqués de nourriture. Certains sont blessés, d'autres ont appris à dormir debout par manque de plaçe !

Je vous laisse le lien :

http://rescue.forumactif.com/rats-f98/enorme-urgence-150-rats-maltraites-80-t273354.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me donne les larmes de voir ça...j'espère qu'ils vont trouver une famille aimante...j'ai du mal a croire les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMG mais comment on peut faire ça à des rats!!! j'espère qu'ils trouveront tous une bonne famille qui prendra soin d'eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis la personne qui a fait ce sauvetage, 65 rats sont actuellement chez moi en attendant que leur fa viennent les chercher!

grosse galere, mais j'espere pouvoir m'en sortir à la fin du week end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore merci à toi militackle pour tout ce que tu fais chaque jour.
Pensez à ces rats, ils méritent tous une bonne famille, & ils sont super gentils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les transferts de rats se sont bien passé! une cinquantaine de rats est parti aujourd'hui! sa fait vide à la maison malgrè qu'il en reste encore une trentaine!!!
merci encore aux covoitureuse d'etre venu jusqu'a chez moi et du coup de main pour mettre tout le monde dans les cages!

Alors il reste pour demain le covoiturage de BZP :
les 3 mousquetaires:

4 rats male (dont aladin et geronimo):

et biensur notre Brutus national! :mrgreen:


17 femelles (adultes et jeunes):


dedant il y a un e petite jeune a la tete penchée:

une albi avec un oeil crevée et la queue tordu:

et la petite vieille de FEIT:



Donc il n'y aura plus personne chez moi du coup sauf Atilla qui est dans ma chambre avec une cage avec porte ouvertes il vit donc en liberté, mais bon il ne me derange pas donc si personne n'en veux il restera à la maison...


voila je trouve qu'on s'en ai bien sorti puisqu'il ne me reste plus qu'un seul rat chez moi :coup de bol car franchement j'ai pas comptais quand j'ai ete en chercher au refuge!!! :sante:

les rats restant (environ 50) sont au refuge de filemon, ils sont bien logé dans de grand enclos de 20 m2 pour chaque sexe, donc ne sont pas en urgence, les personnes interessé pourrront directement contacter le refuge.
en tout cas merci et bravo pour cette belle mobilisation! sa fait chaud au coeur!
Je ferai pas sa tout les jours, mais si sa se passe bien comme celui là je recommencerai avec plaisir! :mrgreen:
mili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw, c'est vraiment super ça...bravo à toi...j'ai beaucoup de respect pour les personnes qui se mobilisent comme ça. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupiinettes oui c'est elle ^^ c'est une vedette maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh je veut voir la vidéeo c'est possible si vous avez un lien ! sa m'interesse
se que tu as fait est tres honorable et tu as beaucoup de mérite en tout cas j'espere que les autres rats qu'il restent vont trouvées une jolie famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que l'on peut cloturer, une centaine de rats sont partis dans des FA différentes, et le reste est au refuge de Filémon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...