Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syd71491

pas bien

Messages recommandés

Bonjour
j'ai commence sur ce forum avec claude quand je me suis interessee au discus,j'ai bcq appris .Les membres d'ailleurs m'ont bcq aide
je n'ai pas poste depuis longtemps car je travaille maintenant en internat,ce qui complique les choses....
j'ai perdu un de mes discus hier triste-crisetriste-crisetriste-crise
j'en pleure encore NoNo
je suis fautive,je n'ai pas envie d'en parler specialement,
je n'ai pas de photo a vous mettre car mon pc a crache. .J'ai donc racheter un autre pc mais je n'ai plus les photos
j'avais change de bac,j'avais un 300L je suis passe a un 450L avec filtration externe.
je voulais surtout passer un message.
cela fait parfois rire autour de moi ,cela m'est egal
j'aime mes poissons,quand j'en perds un ,je suis triste,je pleure oui c'est comme ca.
je fais de mon mieux poiur m'en occuper,je suis novice bien que j'ai des bacs depuis 2,ou 3 ans ,bref,je suis tjs novice.
cette perte m'est douloureuse.
je vous enverrai prochainement des photos de ce bac
merci de m'avoir lue
syd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Quand j'ai un poisson qui risque de mourir, je remue ciel et terre pour le sauver et je n'hésite pas à faire des kilomètres pour un médicament... Franchement j'ai la chance de n'avoir perdu "que" 3 discus, déjà atteinds à l'achat, à mes débuts. Mais je n'ose pas imaginer mon état si j'en perdais un maintenant. Et encore moins un sauvage.... ils restent des animaux qu'on a mis en boîte pour moi et je me sens totalement responsable de tout ce qui leur arrive.

Donc de tout coeur avec toi.

Et n'hésite pas à poster des infos ou des photos, ça nous intéresse.

Bonne journée

Renaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syd7149 a écrit:
Bonjour
cela fait parfois rire autour de moi ,cela m'est egal
j'aime mes poissons,quand j'en perds un ,je suis triste,je pleure oui c'est comme ca.


Certains pleurent la perte d'un chien ou d'un chat. Ma fille a pleuré toutes les larmes de son corps quand son chat est mort.
Même si j'ai du mal à m'attacher à ce point-là, je comprends. J'ai un petit qui est né en bac communautaire et que je vois grandir depuis son éclosion. Eh bien, ça me ferait vraiment de la peine s'il venait à mourir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé pour ton discus ,et quand on a de la peine , ça ne se controle pas , c'est comprehensible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...