Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludovite

le bac à ludo!!!

Messages recommandés

Il est tres joli ton bac , un bon volume !!!

Le discus de ton avatar est pas mal aussi !! numberone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton bac, trés joli, la racine qui sort de l'eau est super sympa.
Peux tu nous en dire plus sur ce bac , les dimensions, l'équipement, eclairage, filtration................

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Lun 5 Nov 2007 - 22:52

--------------------------------------------------------------------------------

jolie bac ludo même si je les déjà vu sur discus débutant

a quand des nouveau discus ?

Le plus tot possible,je cherche 3 ou 4 turquoise 10,12cm à un prix raisonnable!!!

Citation :
J'aime bien ton bac, trés joli, la racine qui sort de l'eau est super sympa.
Peux tu nous en dire plus sur ce bac , les dimensions, l'équipement, eclairage, filtration................


bac de 150*50*70 , eclairé par 2 hql de 125w , filtre eheim 2028, 2 chauffage de 300w + cordont chauffant de 50w le tout piloté par duomat de chez Dennerle , CO2 + Ph metre JBL .
Et pour bientot un filtre Eheim 2217 d'occasion (mais je crois que je me suis fais rouler sur E..y ,1 mois et toujours rien).

Voila je crois que je n'ai rien oublier!

Et merci pour vos commentaire Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ton bac avec grosse racine qui en sort.
Avec ton bac ouvert, tu n'as jamais rencontre de problemes avec des poissons qui auraient eu envie de prendre un peu l'air ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve les bacs ouvert trés sympa surtout avec des plantes hautes on a parfois la chance d'avoir des fleurs en surface.
En contrepartie il y a le problème que tu viens d'evoquer Vgv auquel j'ajouterai les crevettes et escargots qui se font la male et l'utilisation dans la pièce où se trouve l'aqua de produits menagers en aerosol et donc volatiles qui pourraient arriver dans le bac.

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vgv a écrit:
sympa ton bac avec grosse racine qui en sort.
Avec ton bac ouvert, tu n'as jamais rencontre de problemes avec des poissons qui auraient eu envie de prendre un peu l'air ?


Jamais de probleme de la sorte,il s viennent parfois taper la surface,mais je n'ai jamai vu le saut majestueux du discus mdr2

Citation :
néodiscus Mer 7 Nov 2007 - 16:40

--------------------------------------------------------------------------------

Je trouve les bacs ouvert trés sympa surtout avec des plantes hautes on a parfois la chance d'avoir des fleurs en surface.
En contrepartie il y a le problème que tu viens d'evoquer Vgv auquel j'ajouterai les crevettes et escargots qui se font la male et l'utilisation dans la pièce où se trouve l'aqua de produits menagers en aerosol et donc volatiles qui pourraient arriver dans le bac.

@+


C'est très simple ,pas de cigarette ni d'aerosol à la maison les escargots j'aime pas trop pour les crevettes je pensai peut etre en rajouter,mais si elle se fond la male je vais encore y reflechir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

tres jolie ,oui mon 720 litres etait ouvert et c super mai c pas mal de souci ,c sur c top mai bon moi j ai fini par le couvrir c dommage mai les discus sonts bien plus heureux ainsi et au moin je n en retrouveraient pas par terre je t souhaite plus de chance que moi bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de mon bacs :
-achat de trois discus turquoise rouge hier , 1 couple et 1 femelles.
Pour l'instant c'est la guerre pour le controle du bacs , car le propriétère des lieu ne compte pas laisser sont territoire à des petits nouveau ( pas si petit que ça,12cm en moyenne).

Bientot : photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo des nouveau pensionnaire sous la surveillance de mon "célibataire"



un des trois est sombre, mais ça a l'air de s'arranger (aprés 48 H),si ça ne vat pas mieux demain : bacs hopital !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils m'on l'air pas mal du tout ces turquoises, effectivement l'un d'entre eux est bien sombre, peut être le stress du changement de bac mais à surveiller.

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La femelle la plus sombre est passée en isolement , en ésperent que ça s'arrange !

les deux autres commencent à se faire accèpter , la femelle a même l'aire d'avoir trouver un nouveau " petit copain" .

De toute façon , je surveille ça de près !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...