Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
néodiscus

Frequentation du forum

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ca bouge pas mal en ce moment, des inscriptions, beaucoup de connexions et pas mal de messages. supercontent
Pourvu que ça dure .......

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai que ca bouge bien en ce moment... cheers
et heureusement que tu es la sinon on pourrait penser que l equipe a deserté , moi la belle premiere...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai de grosses lacunes pour certains, j'essaie d'y aller en douceur mais c'est vrai que parfois y'a tout à revoir.

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le souci c est que ce sont des membres completement novices qui nous ont gentiment ete (pour la plupart) adressés par le forum "discus débutant" de discus13210.. paix
Donc c est bien parce que le forum tourne mais oui faut tout reprendre car ils n ont pas "les bases"..... aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair que parfois on est a même de se demander si ils n'ont pas pris les discus parce qu'ils sont plus beaux que les poissons rouges.

Malheureusement, les contraintes ne sont absolument pas les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minus a écrit:
Clair que parfois on est a même de se demander si ils n'ont pas pris les discus parce qu'ils sont plus beaux que les poissons rouges.

Malheureusement, les contraintes ne sont absolument pas les mêmes.


Pourtant les changements d'eau et l'hygiène nécessaires pour faire pousser un poisson rouge jusqu'à 60 cm sont exactement identiques aux demandes du discus.

A part les plantes ils demandent le même type de bac et de maintenance.


Sinon, je suis d'accord avec vous. D'ailleurs je ne vais même plus faire un tour sur le forum de discus débutant, déjà parce que je n'ai plus le temps ni la possibilité, et ensuite parce qu'à chaque fois les cas sont tellement désespérés que rien qu'une légère amélioration dans le comportement du propriétaire à peine passionné satisfait tout le monde tellement il faut batailler. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...