Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
néodiscus

Ampullaires et compagnie .....

Messages recommandés

Mon couple surveille tout ça de prés en se disant peut être qu'ils mangeraient bien une douzaines d'escargots en tête à tête :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je les aimes pas du tout ....chez moi! sourire
Mais faut quand meme etre honnete et savoir dire quand c est beau ..et là, ça l'est ...tant que tu m embetes pas avec tes "serpents"! sourireroule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie le killi avec du discus???? pas la même région.
oui les ampullaires à voir la derniere fois il n'ont pas aimé le beu de métilene (contre les points blanc eau 26 sans discus biensur).
à voir pour réintroduction.
@plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le Khuli n'est pas vraiment biotope puisqu'il est asiatique, les paramètres de maintenance sont sensiblement les mêmes puisqu'il est conseillé de le maintenir dans un eau acide et faiblement mineralisé comme nos didis, la seule chose qui ne va pas trop c'est la température qui est un peu haute pour eux néanmoins les miens ont l'air de bien se porter.
J'aime bien ce poisson donc je ne m'en prive pas même s'il n'est pas amazonien. Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'on les voient pas souvent, cet apres midi elle était de balade donc j'ai sauté sur l'appareil photo, mais pas facile à photographier.

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elles viennent souvant sur la canne de rejet de mon filtre pour filtrer l'eau.

sinon j'ai aussi une atya gabonesis mais la q'eqt plus impresionant on dirait un chars lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...