Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belleera

Se reveille plusieurs fois dans la nuit

Messages recommandés

Coucou à vous toutes et vous tous!!!

Era a 7 mois et demi, et on essaye de la mettre dans le salon car elle nous reveille à présent au moins 3 fois par nuit en grattant au lit pour venir dormir avec nous.
Je l'ai mise dans le salon, elle a pleuré et le matin 2 caca et 1 pipi, elle a très peur du noir!!! Et le soir on peut pas la laisser seule la pauvre, elle a vraiment peur. Alors cette nuit on la mise dans le hall et la pas de soucis au niveau de la propreté mais elle gratte à la porte et pleure pour venir, alors on lui dit va te coucher Era et elle dit plus rien, mais le problème c'est que c'est plusieurs fois dans la nuit... Je ne trouve pas la solution...
Va-t-elle comprendre si je ne cède pas? Avez vous un CKC qui se reveille souvent la nuit ???

Merci de vos conseils

moi pas de problème elle dort avec nous

si elle n'est pas dans mon lit c'est moi qui dort pas

Alors au debut notre miss voulait aussi dormir avec nous, on a pas cédé, donc elle a compris au bout d'un moment, quelques mois plutard elle a recommencé les crises et là j'ai failli craquer, mais mon copain NON c NON!!! smi8 si ça serait que moi elle serait dans mon lit...

J'ai remarqué qu'elle a recommencé sa crise parce que vu que j'avais l'ordi dans la chambre, dans la journée quand j'étais à l'ordi elle venait avec moi... Donc on lui a interdit la chambre et maintenant c'est bon elle dort sur le canapé...

Invité
tu ne doit pas ceder, elle finira par comprendre, ignore la

non moi le mien est habitué à dormir tt seul
et puis il est tellement grand qu'on ne peut pas dormir avec lui lol
ne lache pas le morceau en tout cas , elle s'y fera
elle en aura marre de pleurer un jour ou l'autre

moi au début je ne la voulait dans la chambre mais comme elle était infernal (grater,pleurer)elle réveillait les enfants j'ai cedé mais bon c'est pas bien
avec de la patience je suis sur que c'est elle qui va céder en attendant courage

smi18

bah moi aussi j'ai craqué... J'en ai trois dans mon lit et j'adore ça !!! mais je sais que ce n'est pas bien Evil or Very Mad

c'est pas que c'est bien ou pas bien

chacun fait ce qu'il veut ET HEUREUSEMENT !!!

nous , on prend les animaux quand ya gros orage car ils st inquiets ...

mais sinon , on se force à ne pas les prendre car Bouba bouge pas mal et Thelma ronfle mdr

et puis bon ça coupe un peu la vie de couple lol Wink

Invité
Et bien moi, normalement, les filles dorment avec moi, et pas de problème de couple puisque je vis "seule" !!! Et ne venez pas me dire que c'est pas bien, parce que je vous mord !!!!

Era aussi dort comme ca souvent...elle adore etre sur le dos les quatres pattes en l'air hihihihi

Invité
Je les pèse souvent !!! Lui c'est le gros pépère... C'est le plus facile à peser, il ne bouge pas !!!

Je viens vous donner des nouvelles!!!

Cela fait 3 nuits que Era dort toute seule dans le couloir en face de la porte de notre chambre.
La 1ère nuit elle a gratté puis pleuré, 2ème nuit pleur dans la nuit mais je n'ai pas cédé!! et cette nuit, elle a pleuré à 8h, mais parceque normalement on se lève tot avec le travail donc elle vient me voir dans le dodo!
Mais elle a fait sa nuit toute seule :-) trop contente qu'elle est compris!!!!
Merci pour vos conseils....

Invité
mais de rien^^ la patience ça paye

Moi les miennes dorment des fois avec moi.
Et quand je leur dit qui doivent dormir en bas, elles s'installe est ne disent rien.

je pense que c'est comme les bébés ils dpoivent apprendre!

eiko aussi pleure parfois la nuit.... mais je ne le veux pas dans la chambre... on a fait cette "erreur" avec rafale et je ne veux pas recommencer!
monsieur a toute la maison la nuit et non seulement il ronfle mais en plus il se deplace, se leche..... bref il fait un boucan d'enfer et vui que j'ai le sommeil leger on a décidé de ne plus laisser de chiens dans la chambre....

du cpoup avec eiko on ne cede pas ( pourtant j'en creve d'envie parfois...)
avec eole j'avais trouvé un bon juste milieu : il venait dans ma chambre en attendant que mon homme se couche et quand il allait se coucher eole descendait à son panier.... j'espère refaire ca avec eiko mais pas tout de suite....

Invité

ce que tu fais tu mets un tee shirt que tu as porté dans son panier et sentant ton odeur elle se sentira rassurée, elle dormira dessus ça a trés bien marché avec Mlle Droopie et ça continue quand trés occasionnellement je ne peux pas l'enmener avec nous c'est ce que je fais Wink

Invité
je connais bien le problème... Avant Dibsie dormait dans la cuisine, mais elle grattait très souvent et surtout faisait pipi!! On a remarqué que quand on allait chez des gens pour le we et qu'on la prenait exceptionnellement à dormir avec ns, magie pas de pipi!! Le véto nous a dit clairement que c'était pour nous "embeter" qu'elle faisait pipi la nuit, et je confirme!!
Pour cesser que ma cuisine sente définitivement le pipi j'ai décidé de lui amener son panier à la chambre en me disant elle est grande maintenant.. Donc dès qu'on s'endormait elle descendait au panier faire dodo quitte à ce qu'elle gratte souvent pour demander à sortir faire pipi... Mais depuis 2 semaines elle a décidé de nous faire la misère, dès qu'on lui dit de descendre elle fait pipi sur ce qui traine dans la chambre : vetements, oreillers....et c'est flagrant, on lui dit "Dibsie descend" = pipi aussitot!! Dons après lui avoir fait "la guerre" pendant 3 jours, lavés toutes mes affaires pleines de pipi j'ai fini par dire ben tant pis après tout tu prends pas bcp de place... donc la voilà sur le lit la nuit mais au moins on peut dormir tranquilles! Bon courage en tous cas ce n'est pas facile!

Invité

oui, on est vraiment faible parfois ...
Nous aussi on a cédé, et maintenant nous sommes 4 dans le lit ...
Je sais que certains trouvent que ce n'est pas bien, mais je m'en moque, moi je suis heureuse quand j'ouvre les yeux et que je vois une petite bouille d'amour qui me regarde avec tant d'amour ... smi47

Invité
ouai on fait ce qu'on peut avec leur bouille d'amour, dur de leur résister.. mais je crois que Dibsie est sensible aux saisons (on va se moquer de moi lol) car en été elle ne cherche pas autant à venir sur nous, et heureusement car elle tient très chaud!!

Invité

Oui c'est pareil.
Durant l'été, ils étaient tous les deux au pied du lit ou par terre, mais en ce moment, ils ont remonté vers le haut du lit pour profiter un peu plus de la couette !!!
Alors non je me moque pas de toi, c'est normal ... Wink

ben c'est normal qu'ils remontent en hiver!!! ils ont besoin d'un bout de couette!
vous dormiriez par terre alors qu'il fait froid vous lol!lol!lol!lol!

perso je ne veux plus de chien dans ma chambre car j'ai un sommeil trop leger mais ca ne me choque pas de voir que certains dorment avec leurs chiens.....si je dormais mieux je le prendrai aussi!

par contre pas bete le coup du tee shirt! j'ai remarqué que depuis quelques jours Eiko vide le panier à linge sale pour se coucher sur les affaires qu'il sort.....