Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
néodiscus

Joyeux Noël

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Même si c'est déjà fait sur le forum je voulais vous souhaiter un joyeux noël à tout les trois et à vos familles.

soleilsoleil


PS: j'ai envoyé un mail ce matin pour souhaiter un joyeux noël aux membres de la part de toute l'équipe avant de voir que Ninie l'avait déjà fait hier EmbarassedEmbarassed va falloir que je consulte mes mails plus souvent.

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noel a vous trois .... saute

Citation :
j'ai envoyé un mail ce matin pour souhaiter un joyeux noël aux membres de la part de toute l'équipe avant de voir que Ninie l'avait déjà fait hier va falloir que je consulte mes mails plus souvent.



hahamdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux noël à tous les trois en retard. Wink

J'espère que tout va bien chez vous et que vous profitez bien des fêtes de fin d'année.


Chez moi ça va mieux mais c'est quand même toujours un peu difficile et on a vraiment de sacrés soucis à gérer. Bien sûr je ne suis pas en cause mais la famille ça concerne tout ses membres. Et donc à cela, quand on ajoute les concours en fin dans 2 mois et demi pour la poursuite d'étude, la dose de cours et de travail associé la semaine, le boulot le samedi et dimanche chez Botanic, et les changements d'eau pour ma vingtaine de pépères, il ne me reste plus de temps du tout. Sauf si je prend sur mon temps de sommeil comme c'est le cas ce soir. Donc pas évident du tout en ce moment. Mais je persiste à croire que ça va aller et que je pourrai reprendre mon rôle de modérateur qui me tient toujours autant à coeur. Very Happy

Je me replonge donc dans la lecture du forum et vous souhaite une bonne soirée.


Amitiés,

Renaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas Renaud on est là et on fait tourner le forum en t'attendant, comme je te l'ai déjà dit chacun à ses priorités et il y a des choses bien plus importantes que le forum.

C'est aussi l'intêret d'être un groupe si l'un est absent pendant un moment pour diverses raisons les autres sont toujours là pour continuer.

Penses à ta famille et tes études et reviens nous quand tu pourra.

@+ FRED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...