Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phil751

Corydoras "Sterbaî"

Messages recommandés

Très joli poisson de fond.. pas agressif, aime vivre en bande (5/6 mini).
Repro assez difficile, cherchez les grappes (2/3 oeufs) sous les feuilles (crypto, anubias, lysimachia) est très long. Femelle plus grosse.





Assez peureux au départ, il vient ensuite le long de la vitre avant, et on a l'impression d'être "regardé avec ses yeux très vifs et mobiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt très jolie tes sterbaîs mes préférer.peus tu me dire a quoi servent tes escargots car moi confused
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mick c'est escargot sont utiles ,si tu les vois s'en fuir a la surface c'est qu'il y a un probleme avec l'eau ,mais attention ça prolifere tres vite ,bien sur ils sont de bon aérateur de sol aussi et mangent les cadavres et le reste de la nourriture et oui ce sont des éboueurs wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement moi aussi j'en ai et le plus drôle je ne sais pas comment ils ont pu arriver là scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général des ecargots peuvent arriver à l'introduction de plantes, par contre tu parles des gros escargots jaunes ( ampullaires ) ? ou des petits gris ( physes ) ?

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits gris en formes coniques, faut ils les préserver dans l'aquaruim et les laisser proliférés.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont bien utiles pour l'aeration du sol, tu peux les laisser et contenir la proliferation en enlevant quelques uns lors des entretiens lorsque tu estimes qu'il y en a de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...