Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

Nos chers voisins... ou presque !!!

Messages recommandés

Je suis sûre que beaucoup d'entre nous vivent en apart ou y on vécuent et qu'il y a bien souvent des voisins assez particuliers voir franchement cassent pieds.

Racontez nous vos histoires de voisins pourris ou drôles ....

J' habite en apart et question voisins je suis vernie !!

J'ai une petite vieille qui habite en dessous qui est .... comment dire .... si vous vous souvenez de la sorciére de blanche neige (quand elle se transforme en vieille) et bien c'est à peu près ça mais en plus odorant et pas une agréable odeur ....bref !

Elle vit dans un 1 piéce avec 5 chats et un chien et je vous raconte pas l'odeur d'urine quand on rentre dans l'immeuble

Elle fait faire ses besoins à ses animaux dans sa petite cour intérieure et justement mes fenetres donne sur cette cour et quand j'ouvre pour aérer je tombe à la renverse à chaque fois sans compter ses chats qui hurlent à la lune réguliérement et son chien qui aboie en continu je craque .

Attention, j'aime les animaux et je comprend la detresse des personnes de son âge mais là sa pue c'est horrible !!!

Invité
Moi j'ai une voisine que j'aimais beaucoup jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle s'amusait à balancer tous mes faits et gestes à ma chère maman... :D Autant dire qu'en temps qu'ado, les parents n'ont pas besoin de tout savoir ^^

Mes voisins sont sympas, ce sont les gds parents de ma meilleure amie als ^^
bon son gd pére ns a qd mm obligé à faire stériliser notre chatte parce qu'il en avait marre des matous ds son jardin, et ma tante l'a vu lancer des pierres ac un lance pierre sur des chats dc bon faut pas l'énerver, mais sinn j'ai pas à me plaindre
faut dire je ss en maison, dc forcément c'est moins tendus qu'en appart

j'habite en maison mais je souffre aussi de mes voisins XD ils ont emmenagé il y a quelques mois, ils sont adeptes des soirée très bruyante entres amis. Leurs gosses ressemblent à des éléphants quand ils montent les escalier c'est comme s'ils montaient les miens. Puis c'est des coups dans le mur à deux heures du mat, le mioche qui hurle a la mort en pleine nuit sans que personne n'aille le voir. Et après ils osent critiquer les autres, leur autre voisin c'est un petit vieux super simpa avec sa femme qui est paralysé presque totalement qui est nouri par sonde et tout et la nana ose dire qu'elle entend le déhambulateur... Ils critiques tout et tout le monde.

Notre voisin, celui qui est à la fenêtre d'en face de notre appart', est une espèce de vieux pervers qui nous a quelques fois fait des réflexions graveleuses et assez désagréables quand on avait la fenêtre ouverte, donc franchement, pas top :/

Une fois, alors qu'il faisait la fête avec ses copains idiots, il s'est mis à sortir une canne à pêche de sa fenêtre pour essayer de pêcher les filles qui passaient dans la rue (si si ...). Du coup on s'est marrées pendant une heure à écrire tout ce qu'ils braillaient ("ça mord pas", "nous on veut pas de morues", etc...)

Donc dans le genre voisin original je pense qu'il se défend pas mal.

Invité
rusted_wreck a écrit:
Notre voisin, celui qui est à la fenêtre d'en face de notre appart', est une espèce de vieux pervers qui nous a quelques fois fait des réflexions graveleuses et assez désagréables quand on avait la fenêtre ouverte, donc franchement, pas top :/

Une fois, alors qu'il faisait la fête avec ses copains idiots, il s'est mis à sortir une canne à pêche de sa fenêtre pour essayer de pêcher les filles qui passaient dans la rue (si si ...). Du coup on s'est marrées pendant une heure à écrire tout ce qu'ils braillaient ("ça mord pas", "nous on veut pas de morues", etc...)

Donc dans le genre voisin original je pense qu'il se défend pas mal.

ENORME ! T'aurais du lancer un filet avec une bonne réflexion du genre " Nous on veut pas du thon ! " xD
Edit : je précise, sur ton voisin le filet hein ^^

Moi je connais pas encore bien mes voisins. Y a une petite mamie qui a l'air toute mimi, le premier jour elle me disait déjà de venir sonner chez elle si j'avais besoin de quelque chose. Par contre mon voisin de palier a l'air plus particulier. Genre le jour où j'ai emménagé il est rentré chez moi pour visiter. Normal.

Invité
Bah hier j'étais dans mon salon à regarder MONK et la porte s'ouvre.
Je demande sais toi ? à l'intention de mon père
J'entends quelqu'un ronchonné
Je me léve et je vois la porte ouverte je regarde sur le palier c'était mon voisin qui s'était trompé de porte

Ou alors l'autre jour mon père reçoit un appel au bureau !
C'était Brest Métropole Habitat qui préviens mon père que 5ou 6 voisins ce sont plaint de nous alors que ça fais 1 mois quon et la !
Sois disant on fais des mégas teuf bruillante on s'amuse a salopper les escalier et j'en passe !

Sinon un notre jour il devais être genre 2h du mat' et la sur le parking on entends un gros CLAC !
On regarde par la fenêtre pour voir et sais notre voisin qui s'était casse la gueule car ça jambe était partie

Bizarres tes voisins

Nous aussi on est servi, notre voisine arrête pas de nous embêter depuis presque 10 à propos d'un mur qu'on a fait construire. Déjà sa maison n'est pas aux normes, elle a mis des arbres juste à côté de notre terrain (normalement c'est à 2m minimum), contestait les bornes des maisons puis disait qu'elles étaient bonnes... Bref la cata, c'est passé plusieurs fois au tribunal, mais au final c'est nous qui avons gagné sunny

Invité
ananas49 a écrit:
Bizarres tes voisins

Nous aussi on est servi, notre voisine arrête pas de nous embêter depuis presque 10 à propos d'un mur qu'on a fait construire. Déjà sa maison n'est pas aux normes, elle a mis des arbres juste à côté de notre terrain (normalement c'est à 2m minimum), contestait les bornes des maisons puis disait qu'elles étaient bonnes... Bref la cata, c'est passé plusieurs fois au tribunal, mais au final c'est nous qui avons gagné sunny

Halala je pense que Julien Courbet aurait fait un très bon arbitre sur cette affaire, vous auriez du aller le consulter! xD

MDR

moi c'est mes voisins d'a coté qui se sont pris la tête pdt des années ac mes voisins d'en face pr qu'ils abattent leurs gds sapins qui leur "bouchaient la vue", ils n'ont jamais voulu et qd ils ont déménagé, ils ont mis la pression aux nvx pr qu'ils les coupent. Si bien qu'au bout de mm pas qques mois, plus de gds sapins ...
c'était des arbres magnifiques, immenses, on étaient choqués qd leur soir on est rentré et qu'il n'y avait plus d'arbres en face

les gens sont vraiment des imbéciles des fois, se prendre la tête pour un sapin... des fois ça donne vraiment envie de les baffer XD

tout ca pour des sapins c'est n'importe quoi !

En fumant ma clope ce soir penché à la fenetre quel ne fu pas ma surprise de découvrir mon voisin à poil dans sa cuisine ....
J'ai un voisin nudiste !!!!

!!!
Quelle joie, en espérant que ton voisin n'est pas trop mal ...!

Moi sa fait bientôt 5 ans que j'ai plus de voisins, il y a juste ma soeur qui habite en face de chez nous, alors il n'y a aucun problème de voisinage.

C'est pas de chance ça !
Mon prof de droit nous avait donné des exemples au 1er semestre, c'est dingue ce que les gens peuvent s'em**der pour des broutilles (du genre : pas assez d'exposition au soleil)
Pink Panther => C'est vrai, on aurait du y penser

clairette a écrit:
Moi je connais pas encore bien mes voisins. Y a une petite mamie qui a l'air toute mimi, le premier jour elle me disait déjà de venir sonner chez elle si j'avais besoin de quelque chose. Par contre mon voisin de palier a l'air plus particulier. Genre le jour où j'ai emménagé il est rentré chez moi pour visiter. Normal.

Mes voisins de paliers sont sympa mais depuis 3 ans y a un mec, un seul, on sait pas qui c'est, au dessus qui fait des travaux, alors de la perceuse en générale , on pense que sa vient du dessus mais a chaque étage on a l'impression que sa vient d'autre part , donc super tous les week-end et tous les aprémes ! mais la en ce moment il a aréter. A oui aussi seu du dessus jette des boules de bowling, des billes pendant la nuit --'