Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ohlive

salut

Messages recommandés

bonjour je suis du nord de la france avant j avait un 450l avec des altums ( des vrais ) et j ai tout vendu manque de place et de courage pour les changement d eau( je suis en duplex au 5eme etages )maintenant j ai acheter une maison donc en attendant mon future bac un 500l saute je prend des renseignement pour des didi a l eau de conduit merci
@+

Bienvenue sur le forum, l'expérience que tu as eu avec les altums va te permettre de commencer aisement avec le discus puisque les paramètres et la maintenance sont les mêmes voir plus facile avec du discus hybride qu'avec le altums qui est sauvage et vraiment magnifique drunken

@+ et bon forum Wink

salut je confirme l altum est un poisson magnifique en-adoration qui pensse qua manger et pas a se reproduire triste

en quatre ans de maintenance meme pas un couple mais ils mont manger 40 cardi en 2 semaine incroyable des cardi trop petit pour des altums de 20cm . 2 altum poursuivait le banc et les 3 autre attendait en embusquade incroyable et tous ca apres avoir eteins le bac embarassé donc si vous avez des altums eviter les jeune cardi!!!! super @+