Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

polanne

Membres
  • Compteur de contenus

    86
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. beau boulot et belle presentation, felicitations. J attend d emmenager dans ma nouvelle maison pour faire moi aussi des travaux, je compte faire une fishroom rien que pour moi .
  2. OK alors garde bien la poignée dans le coin et sois prudent. Gaz
  3. Salut tu as peut etre trop de co2 je ne saurais te dire utilisant du co2 artisanal sans moyen de mesure, par contre pour les nitrites ils doivent etre indecelables car fatals aux dscus. Baisse ton co 2 et poursuit tes changement d eau.
  4. bienvenu sur le forum. Non tu n es pas seul au monde, tout le forum est la. Joebar c est en rapport avec la moto ???
  5. salut mick, non seulement ce sont des poissons actifs mais en plus ils sont meme actif la nuit. J en ai eu 2 dont je me suis rapidement debarassés. Personnellement, je ne les trouvais pas compatible avec les discus.
  6. D accord avec toi stephane, mais la se sont des petits bien eleves qui mangent de tout. Nauplies, artemias, paillettes ou granulés finement broyés bref des bons petits.
  7. Salut Stephane, sevres a 3 semaines, pas de problemes particuliers avec les parents a part quelques sautes d humeur du male.
  8. Je donne au minimum 6 fois par jour, nauplies et paillettes écrasées très finement, des granulés broyés. Les parents secrètent encore du mucus et les petits ne s'en privent pas Siphonnage régulier et complément, siphonnage plus conséquent pour la nuit, ce qui représente 20% jour, 10% eau du robinet, 90% eau osmosée.La conductivité du bac est à 200ùs, pour la repro elle était à 105 ùs @+
  9. Je suis etonné de la vitesse a laquelle ils poussent. 16 jours de nage libre. http://i79.servimg.com/u/f79/13/19/40/64/dscn7111.jpg
  10. Bravo ca pousse bien, par contre lors de ma premiere repro j avais moi aussi des differences de taille importantes entre les alevins. Je serais tenté de dire que c est la loi de la nature, que les plus forts mangent les premiers et que les plus faibles se contentent des miettes.
  11. Mes plus sinceres felicitations aux parents et plein de bonheur a ce petit bijou. Je crois qu il n y a pas de plus grand bonheur que celui la.
×
×
  • Créer...