Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef974

la trouille

Messages recommandés

bonjour

hier suite à un changement d'eau de 50% à l'eau du robinet comme d'habitude et sans aucun problème jusqu'à ce jour
une habitude qui me fait mentir et me force à raconter la trouille que j'ai eu quand 10mns après ce changement d'eau mes poissons été très très mal et durant 3h00 de temps des discus coucher sur le sol avec une respiration très très forte

la cause : le chlore

une odeur de chlore comme jamais j'avais eu

et oui suite à de forte pluies les jours dernier j'ai appris que le service des eau avais entrepris une désinfections avec le chlore

mes 3 wayne et mes 3 snak été très mal mais moi aussi je peu vous le dire j'ai pas arrêter de brasser comme un malade jusqu'à 2h du matin et au fur et a mesure l'odeur disparaissez et plus les discus retrouver la forme

cela ma servi de leçon maintenant se sera l'eau de source qui se trouve prêt de chez moi

voila

salutations stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince !! J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi.

Je pense que pour éviter ce genre de problème à l'avenir tu devrais stocker ton eau 24 ou 48heures pour laisser évaporer le chlore ou bien utiliser un conditionneur d'eau.

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement cela ma bien servi de leçon mais sa fait vraiment peur ce matin au réveille j'avais les fois

mais tout été revenu dans l'ordre ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour eliminer le chlore quand on met directement l'eau du robinet ( a la bonne temperature )il suffit de metre au bout du tuyau un pommeau de douche qui va faire pas mal de remou et un degazage du chlore immediat

lorsque je le fais il se degage un odeur de chlors alors qu'il n'y en a pas bcp chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...