Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Canada, Québec, région de Montréal

Messages recommandés

Invité
Je cherche une famille qui prendrait soin de mes ratoux (3). Ils sont jeunes et dociles. Mon conjoint est allergique et j'ai du les apporter dans ma classe. Je peux facilement les garder jusqu'en juin mais je dois trouver une famille avant les grandes vacances d'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut,je serais peut-etre interesser a prendre tes ratoux mais avant je doit en parler avec mon homme et avoir un max d'info sur eux ... car je ne veut pas etre obliger de m'en séparer par la suite.mais rien de tout sa est sure a 100% car mon homme trouve que 4 c'est deja beaucoup mais je vais le suplier de les prendre.merci de pster une photos avec leurs infos . merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Marypop,

j'ai une famille qui les gardera durant le congé de Pâques et qui prendra une décision par la suite. Je t'envoie quand même des photos.

Wario né en juillet 2009. Il est le dominant de la cage mais il est une grosse patate avec les humains! Il est chialeux à souhait et aime les galettes à l'avoine!

Boule(noir) et Bill(bleu et blanc) quand ils étaient bébés
Boule est très craintif. Il se laisse manupuler mais il est peureux.
Bill est le plus docile des 3. C'est le moins dominant. Il est aussi le plus dormeux!

Ils sont tous assez explorateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'oubliais, Boule et Bill sont nés en octobre et je les ai eu en novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les infos.
Tant mieux pour eux si ils ont peut-etre trouver preneur...de toute facon je ne voulais pas te faire des faux espoir car ce n'était pas sure.mon copain reste encore entre 2,ils les trouve tres beaux mais il a peur qu'il y ai trop de bagare car mon codah est tres dominant et que l'ont doivent les séparer par la suite et on a pas trop le buget d'acheter une autre voliere.Alors tient moi au courant si jamais les autres gens n'en veulent pas...jessairai a ce moment la de convaincre mon chéri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MaryPop a écrit:
on a pas trop le buget d'acheter une autre voliere.Alors tient moi au courant si jamais les autres gens n'en veulent pas...jessairai a ce moment la de convaincre mon chéri.


Si je donne les rats, je donne aussi les 2 cages et tous les accessoires qui viennent avec... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, je n'ai plus de famille d'accueil... Je suis vraiment désespérée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La personne qui devait les prendre ne veut plus pcq elle a des chats et que son conjoint n'est pas chaud à l'idée...
Et, oui, je peux les garder jusqu'en juin mais pas plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut pas te garantir que je vais les prendre mais je vais asseyer le plus fort que je peut de convainre mon copain.

les 3 vivent tous dans la meme cage ou ils sont séparer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont tous dans la même cage. Ils sont dociles et pas du tout agressifs même entre eux (dans leurs jeux de domination). Penses-y. De mon côté, je les ai rapporté à la maison pour 2 semaines (histoire de faire encore un test). Mon homme devrait éviter le leur toucher et de les prendre. J'espère que ça sera suffisant pour que je puisse les garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon si il son dans la meme cage ca me facilite la negociation...mais bon c'est pas gagner car quand j'aurais convaincu mon homme je vais devoir convaincre mes beaux-parents(car on vit la bas)et la ca se corce un peu...si éventuellement je peu les prendre ce sera en juin quand je déménagerai dans mon appart et la personne pourrame dire non.
Je serai contente pour toi et pour eux si tu peu les garder , on croises les doights

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci,

continue à surveiller le sujet et je t'en redonne des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu essayé de changer leur litière ? Leur alimentation ?

Les rats ne sont pas forcément la source du souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est certain à 100% que l'allergie est reliée aux rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut :)

Si MaryPop ne peut pas les prendre, moi je pourrais n'importe quand :) Je peux aussi les garder temporairement si jamais t'es vraiment dans le trouble ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup! Il ne me reste que 2 amours. Le petit Boule est maintenant avec les anges (snif) Continue à suivre le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas encore mais ça va bien pour l'instant. Mon conjoint ne touche pas aux ratoux et le printemps est arrivé donc on aère. Je pense qu'on pourra les garder encore un bout.

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien voilà,

je peux garder mes ratoux donc le message n'est plus d'actualité!

merci de faire le suivi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, ca fait un petit baume sur la grisaille de la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...