Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwenn Pesket

Gwenn Discus Sauvage

Messages recommandés

Voilà des photos de mes sauvages dans mon bac de 450 litres, il y en a 6 maintenant!

-Le vert Jurua (spotted) de 15 cm,



-Le Uatuma de 12-13 cm,



-Le Nahmunda de 17-18 cm



-Le petit Vert Téfé Spotted de 10 cm



-Le Vert Téfé de 12-13 cm



Et voilà le Vert de 12 cm que Jopic ma donné, Merci encore Jopic!!!! RazzWink Je vais m'en occuper du mieux possible!!




Ils ne sont tous au top, il y a le Nahmunda et le vert jurua qui viennent de chez un particulier dans un bac sombre et avec des paramètres pas terrible! Et il y a aussi celui que mon ami Jopic ma donner qui n'est pas un discus exceptionnel avec des yeux assez gros pour sa taille, mais quand même content de mes discus!! supercontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je les trouves pas si mal tes petits sauvages, avec les bons soins que tu vas leur apporter ils seront encore plus beaux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fred c'est vrai que je vais faire de mon mieux pour qu'ils soient au top!!! Mais ce n'est pas forcément évident de reprendre des discus qui on vécu dans de mauvaise conditions, maigre et stressé!

Ils commencent tout juste a perdre leurs barres de stresse donc il reste encore une bonne marge de progression!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et Merci touka!! sunny

Oui il y a le Vert Téfé et le Vert Téfé Spotted et aussi le Uatuma qui son déjà acclimaté, mais pour les autres c'est autre chose!! Ab faire a suivre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...