Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane37

en travaux aussi

Messages recommandés

oui alors que j l ai vu manger pour la 1ere fois manger il y a 2 jours.. depuis le 15 decembre.. et j ai vu la 1ere crotte.. (s extasier devant une crotte lol) mais comme je ne savais pas comment etait ses intestins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah perso j'avais un decor qui en polyurethane comme sa sur le fond de mon aqua je trouve sa tres jolie je l'ai garde 13 ans mais depuis un an environ il est dans ma cave car j'en avais mare de le voir recouvert entierement d'une algue de type pinceau tres fonce qui se propager sur mais plante et les cailloux j'etais envahie et aucun traitement ne les tuer j'ai meme plusieur fois decape le decor a la vapeur mais les algue revenait tout le temp enfin bref c mon experience gspr ke tout va bien allé pour toi sinon c jolie comme decor sa change des poster lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c est dommage que tu n est pas trouve la source de tes algues, qui souvent aiment bien les eaux brassées. j espere je croise les doigts, mais mise a part les 5 discus, je n ai que du poisson du fond 9 cory, 4 ancistrus, et 1 gara ( sorte d epalzeo), donc du poisson de nettoyage.
je pense que pour tes algues c est soit un desequilibre de l eau ou peu etre plus probable encore un probleme d eclairage, reflecteur ou tube horticole.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pleins de news, nouveaux poipoi en quarantaine, et nouveau en plein nettoyage

le male de 19

la femelle de 20

le couple

le bac tel qu illest aujourd hui

un nouveau poipoi

un autre

un autre

et le nouveau bac en plein nettoyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne les a pas mis dans ton grand bac? tu n'as pas fini le cycle de l'asote?
bon courage et j'attend les photos des discus dans le grand bac
@plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci arca voila 2 semaines et demi et 0.1 de nitrites, ancistrus et quelques corys pour finir le cycle et apres ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau bac
deux trois truc
1 pour couler ma racine je l'ai fixé avec deux vis inox sur un plaque de pvc sous le sable (c'est parfait)
2 tu as beau coup de corydoras de type différant et pas en super nombre (bonje suis malplacer car j'en ai que trois et de deux type différant.
3 tu rajoutes comme même un banc de poisson? (cadi, nez rouge, tera)

tu es a combien de no2
@plus bonne continuation vive les discus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour les corys les aenus sont 4 les trinileatus sont 6
c est juste les sterbai et les july qui sont un peu moins nombreux
merci pour l astuce pour la racine, maisla du coup j ai mis du granit breton
et ca y est les no2 c est fini tout le monde est dedans, a part le royal
pour les cardis ca me tente bien mais je prefere trouver mon rythme et l equilibre du bac avant d ou que du poissson de nettoyage ancistrus 4 otocinclus 2
et pleins de red cherrys et des alevins de guppy sauvage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie pas paniqué malgret trois face visible. un peu de stress car c'est un nouveau environement.
tres beau @plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...