Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ange-passion

A vous tous!

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes,

J'ai parcourus un peu vos photos et je tiens a vous dire a tous, bravo pour vos bacs!!!!

Bien entendus tout est une question de goût de chacun et justement, il y en a pour tout les goûts!!!

Ils sont superbe et j'espère arriver a un résultat aussi beau!!

Merci pour ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi!

en prenant ton temps, il n'y a pas de raison que tu n'arrive pas à un bon résultat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sunny
Bientôt les photos de ton bac viendront rejoindre les notres.
Effectivement il y a pas mal de configurations possibles, bac planté, bac nu, racines ... le principal étant de te faire plaisir avec un bac à ton gout.

En ce qui concerne le forum effectivement il y regne une ambiance sympatique où chacun apporte sa contribution en fonction de sa manière de faire et de son expérience personnelle, pas de dogmatisme ou de regles imposée chacun peut exposer sa méthode tout en s'enrichissant de celle des autres.

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui franchement, ils sont tous super!

Je vai opter pour un bac planté, je trouve cela plus joli lollllllllll , je ne sais pas encore avec quelles plantes. Pour le moment, je parcours vos rubriques afin de voir ce qui est mieux en fonction du bac etc.....

Je m'instruit lollllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est affaire de gout mais choisis tes plantes aussi en fonction de tes poissons pour leur bien etre leurs faire des caches le nitrate qu elles absorbent etc a ce sujet il y en a une qui est super c est la ceratophylum de memoire et en general les plantes a tige ou a pousse rapide. voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...