Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan06

bac de yoan

Messages recommandés

voici quelques photos de mon bac aujourd'hui







j'ai 1redpearl,4 pigeon,1snow,1samerah,mon bac fait 380l, je l'ai debarrasser de pas mal de plante car je trouve les discus plus beau en bac peut planter voir méme en bac nu(je vais d ailleur y repasser dés que j aurai acheté quelques nouveaux discus).je vais aussi me debarrasser des scalaires, je devais les garder pour depanner mais il sont la depuis 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais j avais pe de memoire sur mon apn donc je ne pouvais faire que de petite video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres chouette tes videos. tu avais pas de soucis de bruits avec tes hauts parleurs d ordi?
je vois sur tes photos des innesis ils risquent de tenir moins longtemps que des cardi a 28 degres. tes didis sont supers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les inesis ont été recupéré avec les scalaires depuis 3 mois ils sont la.j aimerai avoir des conseils pour bien faire grandir mes 4 petit discus, si vous avez quelques astuce.actuelement je change 2 fois 50 % de l'eau par semaine,nourri 4 fois par jours,et jai monter mon conduc a 500ms par ajout de sel prei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que y a pas 36 000 solutions. deja avoir une bonne souche de poisson bonne maintenance et repas varies tres souvent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila quelques nouvelle de mon bac qui a été remplacer par un plus gros de 500l
[img][/img]

quelques un de mes 7 pensionnaire a savoir 2snake 2 pigeon,2 cobalt et 1 non identifié
[img][/img]

[img][/img]
le non identifié est au centre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as réussi à les mettre dans un bac pécifique super pour les faire grossir.
beau poisson @plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...